443603 messages.
@Tous
A moins que ce ne soient des gesticulations habituelles je ne vois pas en quoi convoquer 30 joueurs fait autant jaser,avec 5 entraineurs on pourra confier a' un adjoint l'entrainemnt des gardiens a' l'autre celui des attaqunats a' un autre les milieux de terrains et a' un autre les defenseurs pdt que l'entraineur principal se mettra a' l'ecart pour superviser l'ensemble ,techniquemt c faisable c mme une bonne chose d'elargir cette liste afin d'accentuer la concurrence,ce foutoir d'inoherence et de contradictions graves meritait une mise au point
A moins que ce ne soient des gesticulations habituelles je ne vois pas en quoi convoquer 30 joueurs fait autant jaser,avec 5 entraineurs on pourra confier a' un adjoint l'entrainemnt des gardiens a' l'autre celui des attaqunats a' un autre les milieux de terrains et a' un autre les defenseurs pdt que l'entraineur principal se mettra a' l'ecart pour superviser l'ensemble ,techniquemt c faisable c mme une bonne chose d'elargir cette liste afin d'accentuer la concurrence,ce foutoir d'inoherence et de contradictions graves meritait une mise au point
@ cldm
ma reponse a toi adressee etait dans le but de te faire comprendre qu'il est toujours mieux de balayer d'abord devant sa cour avant de voir ce qui se passe chez le voisin.puisque tu sembles n'avoir pas compris tu peux toujours appeler @ndogkoti s'il est devenu ton negre.
ma reponse a toi adressee etait dans le but de te faire comprendre qu'il est toujours mieux de balayer d'abord devant sa cour avant de voir ce qui se passe chez le voisin.puisque tu sembles n'avoir pas compris tu peux toujours appeler @ndogkoti s'il est devenu ton negre.
i am very grateful to all camerounian who though that i deserved a selection in the cameroonian team.im gonna try my best to represent my country everywhere i am even by my behaviour on and outside the pitch.i worked a lot and now i have the right to defend all what almost every cameroonian trust in :their football think .as FOE said during the confederation cup ,even if we die on the pitch we should win the match at mfadena.
@TOUS
Je conseillerais au staff technique d'annoncer officiellement que cette liste de plus de 30 joueurs est une liste élargies des présélectionnés pour les 3 prochains matches , au lieu de tergiverser et de laisser le public sans certitudes.
Ce serait plus cohérents de dire qu'on a choisi plus de 30 joueurs pour les 3 prochains matchs qui sont rapprochés, afin de tenir prêt tout le monde.Le fait de ne faire aucune annonce officielle peut laisse palce à toute spéculation.
Je conseillerais au staff technique d'annoncer officiellement que cette liste de plus de 30 joueurs est une liste élargies des présélectionnés pour les 3 prochains matches , au lieu de tergiverser et de laisser le public sans certitudes.
Ce serait plus cohérents de dire qu'on a choisi plus de 30 joueurs pour les 3 prochains matchs qui sont rapprochés, afin de tenir prêt tout le monde.Le fait de ne faire aucune annonce officielle peut laisse palce à toute spéculation.
il faudrait que les femmes reviennent, ces chers males ont besoin d'un peu de douceur...
carla T, sim, suis sure votre présence en apaisera plus d'un!
carla T, sim, suis sure votre présence en apaisera plus d'un!
Par pitié arrêtez vos chamailleries d'enfants
ici c'est un espace foot et cessez de polluer cet espace
je ne sais pas s'il ya un webmaster sur le toli mais il est vraiment à l'image de notre president... tres tres absent
la liste officiellle n'est toujours pas publiée et vous etes la à vous crier dessus. la prochaine fois debrouiller vous pour virer en message privé afin de nous éviter vos rix verbales
Merci
ici c'est un espace foot et cessez de polluer cet espace
je ne sais pas s'il ya un webmaster sur le toli mais il est vraiment à l'image de notre president... tres tres absent
la liste officiellle n'est toujours pas publiée et vous etes la à vous crier dessus. la prochaine fois debrouiller vous pour virer en message privé afin de nous éviter vos rix verbales
Merci
@TOUS
On a tendance à justifier le fait qu il y ait moins de personnes pour assister aux matches de championnat camerounais par le fait que le niveau du foot pratiqué soit en baisse. Je pense que ce n'est pas la seule raison. De nos jours les jeunes ont accès à internet, la parabole et peuvent voir des matches de meilleure facture que ceux proposés par le MTN elite 1. Je ne vois pas pourquoi je vais m embarasser d'un "Lion blessé de Fotouni vs Astres" alors qu à la même heure passe un Barça - osasuna de bien meilleure qualité...
On a tendance à justifier le fait qu il y ait moins de personnes pour assister aux matches de championnat camerounais par le fait que le niveau du foot pratiqué soit en baisse. Je pense que ce n'est pas la seule raison. De nos jours les jeunes ont accès à internet, la parabole et peuvent voir des matches de meilleure facture que ceux proposés par le MTN elite 1. Je ne vois pas pourquoi je vais m embarasser d'un "Lion blessé de Fotouni vs Astres" alors qu à la même heure passe un Barça - osasuna de bien meilleure qualité...
Le toli est fini?
Bamenda (Etats-Unis) le 20/05/2009 Ã 15:17
Ok, je te suis.
Ok, je te suis.
@TOUS
Comme il aurait été simple de voir que notre staff est organisé d'une manière harmonieuse, de telle sorte que chacu des techniciens fasse des propositions, sans qu'il soit meurti ou se sente blessé, si le coach princîpal ne tenait pas compte de son avis.
Normalement, je crois que dans un pays bien organisé, ou toiut se passe correctement, on doit pouvoir respecter une certaine hiérarchie.Je suis de ceux qui pense qu'il ne fallait limoger OP et PFISTER, parce que j'estime qu'ils ont joué avec nos intérêts.Mais, à partir du moment où on a laissé OP en place, les adjoints qui l'entourent auraient dû être conduits par un chier de route bien précis qui ne les pertmt pas de faire l'obstruction dès lors que le coach proncipal prenait la décision finale.Il est évident que c'est lui qui est au prmier rang des critques et qu'il fallait donc le repéter à ses adjoints.Tout porte à croire que ce n'est pas le cas, et l'élargissemnt de la liste à 30 éléments, est une preuve suffisante pouir démontrer que chacun des techniciens auraient voulu imposer un ou plusieurs joueurs de son choix.
Même si je suis contre le fait qu'OP ait été maintenu à son post,je le soutiendrais, non pas sur son choix des joueurs s'il ne me convienne pas, mais, sur le fait qu'il impose son choix en résduisant par exemple le nombre de joueurs appelés.Il faut penser à travailler séreinement.L'équippe nationale à la veille d'un match cpital ne saurait être réduit au niveau de détection d'un centre de formation.
Comme il aurait été simple de voir que notre staff est organisé d'une manière harmonieuse, de telle sorte que chacu des techniciens fasse des propositions, sans qu'il soit meurti ou se sente blessé, si le coach princîpal ne tenait pas compte de son avis.
Normalement, je crois que dans un pays bien organisé, ou toiut se passe correctement, on doit pouvoir respecter une certaine hiérarchie.Je suis de ceux qui pense qu'il ne fallait limoger OP et PFISTER, parce que j'estime qu'ils ont joué avec nos intérêts.Mais, à partir du moment où on a laissé OP en place, les adjoints qui l'entourent auraient dû être conduits par un chier de route bien précis qui ne les pertmt pas de faire l'obstruction dès lors que le coach proncipal prenait la décision finale.Il est évident que c'est lui qui est au prmier rang des critques et qu'il fallait donc le repéter à ses adjoints.Tout porte à croire que ce n'est pas le cas, et l'élargissemnt de la liste à 30 éléments, est une preuve suffisante pouir démontrer que chacun des techniciens auraient voulu imposer un ou plusieurs joueurs de son choix.
Même si je suis contre le fait qu'OP ait été maintenu à son post,je le soutiendrais, non pas sur son choix des joueurs s'il ne me convienne pas, mais, sur le fait qu'il impose son choix en résduisant par exemple le nombre de joueurs appelés.Il faut penser à travailler séreinement.L'équippe nationale à la veille d'un match cpital ne saurait être réduit au niveau de détection d'un centre de formation.

