443603 messages.
@ Webmaster,
Pusiqu'il sagit de quelques individus qui polluent le Toli, je souhaiterais que tu mettes en stand by le toli pendant quelques jours afin que nous essayons de nous rafraichirent les idees, je crois que les gars sont faitgues en production utiles,le Toli est devenu tres trop imortant dans la vie de certaine personnes , facilement ils sont devenus addicted.
Nous comdamnons la pratique de certain individus a venir ici se "soulager" du coup le Toli sent mauvais.
Pardons les gars excusez nous de ces attitudes de quartier...
Pusiqu'il sagit de quelques individus qui polluent le Toli, je souhaiterais que tu mettes en stand by le toli pendant quelques jours afin que nous essayons de nous rafraichirent les idees, je crois que les gars sont faitgues en production utiles,le Toli est devenu tres trop imortant dans la vie de certaine personnes , facilement ils sont devenus addicted.
Nous comdamnons la pratique de certain individus a venir ici se "soulager" du coup le Toli sent mauvais.
Pardons les gars excusez nous de ces attitudes de quartier...
@l 'UNIQUE
Tu sais bien que ton passé ici n'a jamis coîncidé avec la paix, et que tu es à la source de la plupart des conflits comme HTISTO et ll'autre.Quand tu dis que j'ai un parti pris, ce que je ne démens pas pas, tu oublie de dire que c'est aussi ton cas et les preuves sont là .Alors, si enfin, tu es parvenu à trouver raison, c'est tant mieux;je ne suis d'ailleurs pas sûr que vous aurez gagné quelque chose dans cet échange.
Tu sais bien que ton passé ici n'a jamis coîncidé avec la paix, et que tu es à la source de la plupart des conflits comme HTISTO et ll'autre.Quand tu dis que j'ai un parti pris, ce que je ne démens pas pas, tu oublie de dire que c'est aussi ton cas et les preuves sont là .Alors, si enfin, tu es parvenu à trouver raison, c'est tant mieux;je ne suis d'ailleurs pas sûr que vous aurez gagné quelque chose dans cet échange.
L'UNIQUE (France) le 20/05/2009 Ã 16:26
Ok on tourne donc la page
Ok on tourne donc la page
ELANG(MUNICH) (Allemagne) le 20/05/2009 Ã 16:07
Je ne vais pas aller jusqu'a' te supconner de solidarité tribale ,mais juste te faire un rappel j'avais parlé de Kadji coe candidat a' la fecafoot qui devrait dabord apprendre a' regler ses dettes quoi de plus normal de demander a' quelquun qui veut gerer notre football de payer ses bailleurs,c alors que j'ai tt entendu dire sur mes parents,je ne me plains pas quand on s'attaque a' moi je sais repondre
Je ne vais pas aller jusqu'a' te supconner de solidarité tribale ,mais juste te faire un rappel j'avais parlé de Kadji coe candidat a' la fecafoot qui devrait dabord apprendre a' regler ses dettes quoi de plus normal de demander a' quelquun qui veut gerer notre football de payer ses bailleurs,c alors que j'ai tt entendu dire sur mes parents,je ne me plains pas quand on s'attaque a' moi je sais repondre
@ Tous,
Voici une formule simple qui peut nous permettre de présélectionner les joueurs les plus en forme. Cette formule permettra de présélectionner les joueurs les plus en vue et les plus complétifs dans leur championnat respectif. Ainsi, le présélection sera a 95% basée sur des critères objectifs comme définit dans le tableau ci-dessous. Pour faire partir de la liste des présélectionnes, le joueur devrait tout simplement cumuler le maximum de point. A= 5 points, B= 3points, C= 2 points et D= 1points.
Dernière prestation en sélection :
A : Très bien, B : Bien, C : Moyen, D : Médiocre
Nombre de matches joués en club.
A : Tous les matches
B : ¾ des matches
C : ½ des matches
D : moins de la moitié
Temps de jeu en club
A : 90 mn et plus
B : 60 mn et plus
C : 35 mn et plus
D : 15 mn et plus
Prestation en Club
A : Très bien, B : Bien, C : Moyen, D : Médiocre
Championnat.
A : Espagne, Angleterre, Italie
B : France, Allemagne,
C : Reste de l’Europe plus D2 (Esp, All, Eng, Ita, Frc)
D : Reste du Monde
Voici une formule simple qui peut nous permettre de présélectionner les joueurs les plus en forme. Cette formule permettra de présélectionner les joueurs les plus en vue et les plus complétifs dans leur championnat respectif. Ainsi, le présélection sera a 95% basée sur des critères objectifs comme définit dans le tableau ci-dessous. Pour faire partir de la liste des présélectionnes, le joueur devrait tout simplement cumuler le maximum de point. A= 5 points, B= 3points, C= 2 points et D= 1points.
Dernière prestation en sélection :
A : Très bien, B : Bien, C : Moyen, D : Médiocre
Nombre de matches joués en club.
A : Tous les matches
B : ¾ des matches
C : ½ des matches
D : moins de la moitié
Temps de jeu en club
A : 90 mn et plus
B : 60 mn et plus
C : 35 mn et plus
D : 15 mn et plus
Prestation en Club
A : Très bien, B : Bien, C : Moyen, D : Médiocre
Championnat.
A : Espagne, Angleterre, Italie
B : France, Allemagne,
C : Reste de l’Europe plus D2 (Esp, All, Eng, Ita, Frc)
D : Reste du Monde
@ ELANG
Je vois que tu as un parti pris ,ça ne me surprends pas .Quant je parlais des attaques c'était pour reprendre ce que des gens comme toi ont dis ici,vous lui avez conseillé de ne plus répondre aux attaques mais puisqu'il est souvent à l'origine des problèmes il ne peut pas s'en passer.
@ HRISTO
Tu as parfaitement raison ,mais tourne la page.Parlons de football puisque tous le toli ne garde que nos réponses qu'on qualifie d'attaque et on verra qui va commencer le premier à lancer des piques.
Je vois que tu as un parti pris ,ça ne me surprends pas .Quant je parlais des attaques c'était pour reprendre ce que des gens comme toi ont dis ici,vous lui avez conseillé de ne plus répondre aux attaques mais puisqu'il est souvent à l'origine des problèmes il ne peut pas s'en passer.
@ HRISTO
Tu as parfaitement raison ,mais tourne la page.Parlons de football puisque tous le toli ne garde que nos réponses qu'on qualifie d'attaque et on verra qui va commencer le premier à lancer des piques.
@Tous
Je constate que quelques individus ont decide d'etaler au grand jour a quoi ils sont capables de se rabaisser.
Je suis egalement surpris que certains tolieurs aillent demander a une des parties d'ignorer les autres comme si elle valait mieux.
Je dois dire que c'est dans l'adversite que l'on decouvre le caractere des hommes et que ce coup-ci TOUTES les parties impliquees n'ont pas rate l'occasion d'etaler leur bassesse.
J'ai une seule chose a recommander: GET A F*******G LIFE PEOPLE!
GET OUT AND DO SOMETHING WORTHY WITH YOUR LIVES FOR CHRIST SAKE!
Il y a des gens dont je ne lis presque jamais les posts et je dois avouer que ces jours-ci ca devient complique de faire le tri lorsque je passe sur le toli.
Je constate que quelques individus ont decide d'etaler au grand jour a quoi ils sont capables de se rabaisser.
Je suis egalement surpris que certains tolieurs aillent demander a une des parties d'ignorer les autres comme si elle valait mieux.
Je dois dire que c'est dans l'adversite que l'on decouvre le caractere des hommes et que ce coup-ci TOUTES les parties impliquees n'ont pas rate l'occasion d'etaler leur bassesse.
J'ai une seule chose a recommander: GET A F*******G LIFE PEOPLE!
GET OUT AND DO SOMETHING WORTHY WITH YOUR LIVES FOR CHRIST SAKE!
Il y a des gens dont je ne lis presque jamais les posts et je dois avouer que ces jours-ci ca devient complique de faire le tri lorsque je passe sur le toli.
@Hristo (Allemagne) le 20/05/2009 Ã 15:59
Pourquoi as-tu besoin de mentir pour te justifier?C'est toi qui as parlé en premier de son fils et de sa femme.Il t'a répondu et cela aurait dû s'arrêter là ;mais, tu continues pourtant en parlnt de sa communauté dont je suis moi-membre.En plus, ce qui est dit sur lui par vous est complètement faux sous tout angle.Je ne sais pas quel message vou voulez faire passer;, mais, c'est raté.
Pourquoi as-tu besoin de mentir pour te justifier?C'est toi qui as parlé en premier de son fils et de sa femme.Il t'a répondu et cela aurait dû s'arrêter là ;mais, tu continues pourtant en parlnt de sa communauté dont je suis moi-membre.En plus, ce qui est dit sur lui par vous est complètement faux sous tout angle.Je ne sais pas quel message vou voulez faire passer;, mais, c'est raté.
Lorsque JB a porté des attaques contre mes parents ici personne de vs ne lui a dit quelquechose,parceque c normal lorsqu'il s'attaque aux autres mais anormal lorsqu'on s'en prend a' lui,moi j'ai grandi a' new-bell donc je suis sport dans le ''hot''je ne plains pas coe j'encaisse je sais aussi donner ,je repondrai aux attaques d'ou' elles viendront
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 20/05/2009 Ã 15:48
Et quand ça se passe entre ceux qui sont en France ou entre ceux qui sont aux USA tu dis quoi? Laissez parler les gens.
Et quand ça se passe entre ceux qui sont en France ou entre ceux qui sont aux USA tu dis quoi? Laissez parler les gens.

