Par pitié arrêtez vos chamailleries d'enfants
ici c'est un espace foot et cessez de polluer cet espace
je ne sais pas s'il ya un webmaster sur le toli mais il est vraiment à l'image de notre president... tres tres absent
la liste officiellle n'est toujours pas publiée et vous etes la à vous crier dessus. la prochaine fois debrouiller vous pour virer en message privé afin de nous éviter vos rix verbales
Merci
ici c'est un espace foot et cessez de polluer cet espace
je ne sais pas s'il ya un webmaster sur le toli mais il est vraiment à l'image de notre president... tres tres absent
la liste officiellle n'est toujours pas publiée et vous etes la à vous crier dessus. la prochaine fois debrouiller vous pour virer en message privé afin de nous éviter vos rix verbales
Merci

