PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 mai 2009 à 17h17
@Tous
A moins que ce ne soient des gesticulations habituelles je ne vois pas en quoi convoquer 30 joueurs fait autant jaser,avec 5 entraineurs on pourra confier a' un adjoint l'entrainemnt des gardiens a' l'autre celui des attaqunats a' un autre les milieux de terrains et a' un autre les defenseurs pdt que l'entraineur principal se mettra a' l'ecart pour superviser l'ensemble ,techniquemt c faisable c mme une bonne chose d'elargir cette liste afin d'accentuer la concurrence,ce foutoir d'inoherence et de contradictions graves meritait une mise au point
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist