@Tous
A moins que ce ne soient des gesticulations habituelles je ne vois pas en quoi convoquer 30 joueurs fait autant jaser,avec 5 entraineurs on pourra confier a' un adjoint l'entrainemnt des gardiens a' l'autre celui des attaqunats a' un autre les milieux de terrains et a' un autre les defenseurs pdt que l'entraineur principal se mettra a' l'ecart pour superviser l'ensemble ,techniquemt c faisable c mme une bonne chose d'elargir cette liste afin d'accentuer la concurrence,ce foutoir d'inoherence et de contradictions graves meritait une mise au point
A moins que ce ne soient des gesticulations habituelles je ne vois pas en quoi convoquer 30 joueurs fait autant jaser,avec 5 entraineurs on pourra confier a' un adjoint l'entrainemnt des gardiens a' l'autre celui des attaqunats a' un autre les milieux de terrains et a' un autre les defenseurs pdt que l'entraineur principal se mettra a' l'ecart pour superviser l'ensemble ,techniquemt c faisable c mme une bonne chose d'elargir cette liste afin d'accentuer la concurrence,ce foutoir d'inoherence et de contradictions graves meritait une mise au point

