@TOUS
Comme il aurait été simple de voir que notre staff est organisé d'une manière harmonieuse, de telle sorte que chacu des techniciens fasse des propositions, sans qu'il soit meurti ou se sente blessé, si le coach princîpal ne tenait pas compte de son avis.
Normalement, je crois que dans un pays bien organisé, ou toiut se passe correctement, on doit pouvoir respecter une certaine hiérarchie.Je suis de ceux qui pense qu'il ne fallait limoger OP et PFISTER, parce que j'estime qu'ils ont joué avec nos intérêts.Mais, à partir du moment où on a laissé OP en place, les adjoints qui l'entourent auraient dû être conduits par un chier de route bien précis qui ne les pertmt pas de faire l'obstruction dès lors que le coach proncipal prenait la décision finale.Il est évident que c'est lui qui est au prmier rang des critques et qu'il fallait donc le repéter à ses adjoints.Tout porte à croire que ce n'est pas le cas, et l'élargissemnt de la liste à 30 éléments, est une preuve suffisante pouir démontrer que chacun des techniciens auraient voulu imposer un ou plusieurs joueurs de son choix.
Même si je suis contre le fait qu'OP ait été maintenu à son post,je le soutiendrais, non pas sur son choix des joueurs s'il ne me convienne pas, mais, sur le fait qu'il impose son choix en résduisant par exemple le nombre de joueurs appelés.Il faut penser à travailler séreinement.L'équippe nationale à la veille d'un match cpital ne saurait être réduit au niveau de détection d'un centre de formation.
Comme il aurait été simple de voir que notre staff est organisé d'une manière harmonieuse, de telle sorte que chacu des techniciens fasse des propositions, sans qu'il soit meurti ou se sente blessé, si le coach princîpal ne tenait pas compte de son avis.
Normalement, je crois que dans un pays bien organisé, ou toiut se passe correctement, on doit pouvoir respecter une certaine hiérarchie.Je suis de ceux qui pense qu'il ne fallait limoger OP et PFISTER, parce que j'estime qu'ils ont joué avec nos intérêts.Mais, à partir du moment où on a laissé OP en place, les adjoints qui l'entourent auraient dû être conduits par un chier de route bien précis qui ne les pertmt pas de faire l'obstruction dès lors que le coach proncipal prenait la décision finale.Il est évident que c'est lui qui est au prmier rang des critques et qu'il fallait donc le repéter à ses adjoints.Tout porte à croire que ce n'est pas le cas, et l'élargissemnt de la liste à 30 éléments, est une preuve suffisante pouir démontrer que chacun des techniciens auraient voulu imposer un ou plusieurs joueurs de son choix.
Même si je suis contre le fait qu'OP ait été maintenu à son post,je le soutiendrais, non pas sur son choix des joueurs s'il ne me convienne pas, mais, sur le fait qu'il impose son choix en résduisant par exemple le nombre de joueurs appelés.Il faut penser à travailler séreinement.L'équippe nationale à la veille d'un match cpital ne saurait être réduit au niveau de détection d'un centre de formation.

