@TOUS
On a tendance à justifier le fait qu il y ait moins de personnes pour assister aux matches de championnat camerounais par le fait que le niveau du foot pratiqué soit en baisse. Je pense que ce n'est pas la seule raison. De nos jours les jeunes ont accès à internet, la parabole et peuvent voir des matches de meilleure facture que ceux proposés par le MTN elite 1. Je ne vois pas pourquoi je vais m embarasser d'un "Lion blessé de Fotouni vs Astres" alors qu à la même heure passe un Barça - osasuna de bien meilleure qualité...
On a tendance à justifier le fait qu il y ait moins de personnes pour assister aux matches de championnat camerounais par le fait que le niveau du foot pratiqué soit en baisse. Je pense que ce n'est pas la seule raison. De nos jours les jeunes ont accès à internet, la parabole et peuvent voir des matches de meilleure facture que ceux proposés par le MTN elite 1. Je ne vois pas pourquoi je vais m embarasser d'un "Lion blessé de Fotouni vs Astres" alors qu à la même heure passe un Barça - osasuna de bien meilleure qualité...

