PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 20 mai 2009 à 16h35
@TOUS

On a tendance à justifier le fait qu il y ait moins de personnes pour assister aux matches de championnat camerounais par le fait que le niveau du foot pratiqué soit en baisse. Je pense que ce n'est pas la seule raison. De nos jours les jeunes ont accès à internet, la parabole et peuvent voir des matches de meilleure facture que ceux proposés par le MTN elite 1. Je ne vois pas pourquoi je vais m embarasser d'un "Lion blessé de Fotouni vs Astres" alors qu à la même heure passe un Barça - osasuna de bien meilleure qualité...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist