443603 messages.
@tous
djemba,saidou,mbami,mbia,makoun comme milieux défensif! franchement c'est exagéré, on a tout au plus besoin de 3 de ces gars au maximums.
pour moi la liste ideale des 18 contre le maroc
Kameni
souleymanou
Assou
Bassong
Nkoulou
Chedjou
Binya
Song
Mbia
makoun
emana
Enoh
Mbami
Eto'o
Alo'o
Boya
Somen
Kouemaha
djemba,saidou,mbami,mbia,makoun comme milieux défensif! franchement c'est exagéré, on a tout au plus besoin de 3 de ces gars au maximums.
pour moi la liste ideale des 18 contre le maroc
Kameni
souleymanou
Assou
Bassong
Nkoulou
Chedjou
Binya
Song
Mbia
makoun
emana
Enoh
Mbami
Eto'o
Alo'o
Boya
Somen
Kouemaha
@tous
la liste des 25, n'importe quoi!
1. Idris Carlos Kameni (Espagnyol Barcelona, Espagne)
2. Souleymanou Hamidou (Kayserispor, Turquie)
3. Jocelyn Mayebi (Hakach Amidar, Israel)
4. Geremi Sorel Njitap (Newcastle United, England)
5. Sébastien Bassong (Newcastle United, England)
6. Stéphane Mbia (Rennes, France)
7. Rigobert Song (Trabzonspor, Turquie)
8. Aurelien Chedjou (Lille, France)
9. Armand Tchani Deumi (Gaziantepspor, Turquie)
10. Nicolas Nkoulou (As Monaco, France)
11. Benoît Assou Ekotto (Tottenham Hotspurs, England)
12. Augustin Binya (Benfica Lisbonne, Portugal)
13. Timothée Atouba (Hamburg SV, Allemangne)
14. Eyong Enoh (Ajax Amterdam, Pays-Bas)
15. Alioum Saidou (Kayserispor, Turquie)
16. Eric Djemba Djemba (Odense, Danemark)
17. Modeste Mbami (Olympique Marseille, France)
18. Jean II Makoun (Lyon Olympique Sporting Club, France)
19. Achille Emana (Betis Seville, Espagne)
20. Samuel Eto’o (FC Barcelone, Espagne)
21. Dorge Kouemaha (MSV Duisburg, Allemagne)
22. Somen A Tchoyi (Red Bull Salzburg, Autriche)
23. Daniel Ngom Kome (CD Ténérife, Espagne)
24. Pierre Boya (FC Grenoble, France)
25. Paul Alo’o Efoulou (Angers, France)
Liste d’attente
26. Albert Ze Meyong (FC Praia, Portugal)
27. Eric Matoukou (Genk, Belgique)
la liste des 25, n'importe quoi!
1. Idris Carlos Kameni (Espagnyol Barcelona, Espagne)
2. Souleymanou Hamidou (Kayserispor, Turquie)
3. Jocelyn Mayebi (Hakach Amidar, Israel)
4. Geremi Sorel Njitap (Newcastle United, England)
5. Sébastien Bassong (Newcastle United, England)
6. Stéphane Mbia (Rennes, France)
7. Rigobert Song (Trabzonspor, Turquie)
8. Aurelien Chedjou (Lille, France)
9. Armand Tchani Deumi (Gaziantepspor, Turquie)
10. Nicolas Nkoulou (As Monaco, France)
11. Benoît Assou Ekotto (Tottenham Hotspurs, England)
12. Augustin Binya (Benfica Lisbonne, Portugal)
13. Timothée Atouba (Hamburg SV, Allemangne)
14. Eyong Enoh (Ajax Amterdam, Pays-Bas)
15. Alioum Saidou (Kayserispor, Turquie)
16. Eric Djemba Djemba (Odense, Danemark)
17. Modeste Mbami (Olympique Marseille, France)
18. Jean II Makoun (Lyon Olympique Sporting Club, France)
19. Achille Emana (Betis Seville, Espagne)
20. Samuel Eto’o (FC Barcelone, Espagne)
21. Dorge Kouemaha (MSV Duisburg, Allemagne)
22. Somen A Tchoyi (Red Bull Salzburg, Autriche)
23. Daniel Ngom Kome (CD Ténérife, Espagne)
24. Pierre Boya (FC Grenoble, France)
25. Paul Alo’o Efoulou (Angers, France)
Liste d’attente
26. Albert Ze Meyong (FC Praia, Portugal)
27. Eric Matoukou (Genk, Belgique)
@L'UNIQUE (France) le 20/05/2009 Ã 11:45
Je réponds au post où tu m'as interpellé.Tu vois bien que tu adores la polémique.Je ne débats donc pas avec toi.Il suffit de te lire pour comprendre que tu aimes aussi jouer à l'avocat du diable comme dans ton derrnier post.Qui defends-tu là ?
Je réponds au post où tu m'as interpellé.Tu vois bien que tu adores la polémique.Je ne débats donc pas avec toi.Il suffit de te lire pour comprendre que tu aimes aussi jouer à l'avocat du diable comme dans ton derrnier post.Qui defends-tu là ?
@ TOUS
@ HRISTO a le droit d'avoir son opinion sur SEF et DD,je ne vois sincèrement pas ou est l'injure,après il peut avoir tord ou raison c'est à chacun de voir par rapport à sa vision de la chose.
@ HRISTO
Je pense sincèrement que SEF a un mental de gagneur,ses pleurs ont fais le tour du monde après la défaite contre l'Égypte et j'ai vu des images des lions après la défaite contre l'Egypte au GHANA ,le gars était abattu.Quant je vois SEF se battre tous les WE avec Barcelone ,je me dis que ce gars n'est jamais un looser.Le problème de SEF c'est le même que celui des dirigeants camerounais,une fois arrivé au sommet on ne fournit plus d'efforts pour le pays.SEF a t il la même motivation qu'à ses débuts ? je pense que non.On a critiqué sa mentalité dans ce forum mais concernant les lions j'ai apprécié qu'il se taise lors de la nomination du fameux collège malgré son désaccord ,ce n'est pas son rôle de parler de l'encadrement technique surtout quant on sait qu'on ne l'entends pas beaucoup sur le désordre autour des lions et leurs causes qu'il fustige pourtant en privée.De toute les manières SEF n'a plus le choix ,la prochaine coupe du monde sera sa dernière au haut niveau ,sauf s'il veut forcer.Il a intérêt à prendre ses responsabilités pour une fois,car il a plus a perdre que tous le monde,n'oublions pas que c'est sa silhouette qui est sur l'affiche de la prochaine CM et il se doit d'être labas en AFS.
@ HRISTO a le droit d'avoir son opinion sur SEF et DD,je ne vois sincèrement pas ou est l'injure,après il peut avoir tord ou raison c'est à chacun de voir par rapport à sa vision de la chose.
@ HRISTO
Je pense sincèrement que SEF a un mental de gagneur,ses pleurs ont fais le tour du monde après la défaite contre l'Égypte et j'ai vu des images des lions après la défaite contre l'Egypte au GHANA ,le gars était abattu.Quant je vois SEF se battre tous les WE avec Barcelone ,je me dis que ce gars n'est jamais un looser.Le problème de SEF c'est le même que celui des dirigeants camerounais,une fois arrivé au sommet on ne fournit plus d'efforts pour le pays.SEF a t il la même motivation qu'à ses débuts ? je pense que non.On a critiqué sa mentalité dans ce forum mais concernant les lions j'ai apprécié qu'il se taise lors de la nomination du fameux collège malgré son désaccord ,ce n'est pas son rôle de parler de l'encadrement technique surtout quant on sait qu'on ne l'entends pas beaucoup sur le désordre autour des lions et leurs causes qu'il fustige pourtant en privée.De toute les manières SEF n'a plus le choix ,la prochaine coupe du monde sera sa dernière au haut niveau ,sauf s'il veut forcer.Il a intérêt à prendre ses responsabilités pour une fois,car il a plus a perdre que tous le monde,n'oublions pas que c'est sa silhouette qui est sur l'affiche de la prochaine CM et il se doit d'être labas en AFS.
@ JPEK
Merci pour les superbes reportages. Travail de pro
Merci pour les superbes reportages. Travail de pro
@Hristo
je deteste verser dans l'injure mais des fois tu exagères mon frère.
je deteste verser dans l'injure mais des fois tu exagères mon frère.
@Tous,
Edjoa a pris la Nat pour le Lycce bylingue d'Essos,sans rien definir a l'avance il nous balance le fruit de sa sottise,et voila ou on en est.
Webmaster,tu interviens quand?
Edjoa a pris la Nat pour le Lycce bylingue d'Essos,sans rien definir a l'avance il nous balance le fruit de sa sottise,et voila ou on en est.
Webmaster,tu interviens quand?
@HRISTO
Est-ce que la différence entre DROGBA et ETOO ne serait pas que ETOO a gagné prématurement tout avec sa sélection, et que DROGBA est encore entrain de courir derrière un titre?Peut-être que, comme ETOO est en avance sur les titres avec l'équipe nationale par rapport à DD,il n'éprouve peut-être pas la même envie de se surpasser.
Est-ce que la différence entre DROGBA et ETOO ne serait pas que ETOO a gagné prématurement tout avec sa sélection, et que DROGBA est encore entrain de courir derrière un titre?Peut-être que, comme ETOO est en avance sur les titres avec l'équipe nationale par rapport à DD,il n'éprouve peut-être pas la même envie de se surpasser.
@Hristo
Sincèrement si ce n'est pas une polemique inutile que tu veux encore une fois créer ( je t'avouerai que dans ce domaine tu es passé maitre dans l'art) en quoi Sef serait Fanfaron? et Drogba un leader? en d'autre terme avec des exemples explique moi comme à la Sil c'est quoi un leader et c'est quoi un fanfaron.
Je t'écoute avec un stylo à bille à la main
Sincèrement si ce n'est pas une polemique inutile que tu veux encore une fois créer ( je t'avouerai que dans ce domaine tu es passé maitre dans l'art) en quoi Sef serait Fanfaron? et Drogba un leader? en d'autre terme avec des exemples explique moi comme à la Sil c'est quoi un leader et c'est quoi un fanfaron.
Je t'écoute avec un stylo à bille à la main
@Benj (France) le 20/05/2009 Ã 18:29
Merci Man. Mais ce n'est pas seulement le boulot du staff. Si les 18 millions d'entraineurs que nous sommes utilisent une telle formule on s'entendrait desormais sur la selection des joueurs.
Merci Man. Mais ce n'est pas seulement le boulot du staff. Si les 18 millions d'entraineurs que nous sommes utilisent une telle formule on s'entendrait desormais sur la selection des joueurs.

