443603 messages.
@ MOLA OMARD (Gibraltar):
alo'o c'est un joueur qu'on a appelé une fois et le match qu'il a joué on a perdu je ne vois pas en quoi c'est un élément clef, en plus il n'a pas le niveau devant beaucoup, il a mouillé le maillot mais dire que c'est un élément clef, c'est mentir, vous aimer trop mettre n'importe qui en haut!
alo'o c'est un joueur qu'on a appelé une fois et le match qu'il a joué on a perdu je ne vois pas en quoi c'est un élément clef, en plus il n'a pas le niveau devant beaucoup, il a mouillé le maillot mais dire que c'est un élément clef, c'est mentir, vous aimer trop mettre n'importe qui en haut!
@MOLA OMARD (Gibraltar)
peux tu me dire où j'ai écrit que Mbia, A.Song, et Nkoulou sont des latos ???
j'ai bien écrit en français pas en arabe ...... mdr
cesse de porter des jugements quand tu ne sais pas qui est en face de toi !! t'es pas le seul à regarder des matches de foot.
"Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen"
j'ai jamais dit que BOYA, Webo ou Komé était plus bon que Alo'o
Mon gars laisse nous ça, tu crois que tu es le seul à regarder le foot ou quoi !
Marquer 12 ou 13 buts en ligue 2 française c'est pas un exploit quand on a 26 ans ! cesse de faire l'atalakou des joueurs de seconde zone ! Alo'o reste encore "amateur" !
quand il aura prouver, on en reparlera.... Ne le compare pas non plus avec Drogba ! DD a joué son premier match avec les éléphants en ligue 2 ou 1 ? avait il prouvé ou pas ?
@JOHN BARRICK (France)
lol pour Boumsong
peux tu me dire où j'ai écrit que Mbia, A.Song, et Nkoulou sont des latos ???
j'ai bien écrit en français pas en arabe ...... mdr
cesse de porter des jugements quand tu ne sais pas qui est en face de toi !! t'es pas le seul à regarder des matches de foot.
"Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen"
j'ai jamais dit que BOYA, Webo ou Komé était plus bon que Alo'o
Mon gars laisse nous ça, tu crois que tu es le seul à regarder le foot ou quoi !
Marquer 12 ou 13 buts en ligue 2 française c'est pas un exploit quand on a 26 ans ! cesse de faire l'atalakou des joueurs de seconde zone ! Alo'o reste encore "amateur" !
quand il aura prouver, on en reparlera.... Ne le compare pas non plus avec Drogba ! DD a joué son premier match avec les éléphants en ligue 2 ou 1 ? avait il prouvé ou pas ?
@JOHN BARRICK (France)
lol pour Boumsong
@Londonien
A.Song a deja gagné sa place chez les Lions, reste juste à Enoh de confirmer. si non dans mon équipe type , je mettrai ces 2 là comme titus.
j'ai juste fais une remarque à Alex1A, car tu as des gens qui parfois te mette ENOH en avant centre à côté de SEF9, juste pcq ils ont entendu parler de lui, tu vois c'est ridicule quoi.
A.Song a deja gagné sa place chez les Lions, reste juste à Enoh de confirmer. si non dans mon équipe type , je mettrai ces 2 là comme titus.
j'ai juste fais une remarque à Alex1A, car tu as des gens qui parfois te mette ENOH en avant centre à côté de SEF9, juste pcq ils ont entendu parler de lui, tu vois c'est ridicule quoi.
Que de cafouillages qui ne trompent pas de l'issu de ce tournoi.
Je sais que Eto'o a dejà l'assurance d'être en AFS avec ou sans les Lions; il peut faire ce qu'il veut. A ceux qui demandaient ce que OP faisait en Europe, ils ont leur reponse. Eto'o et Song R.(cap sortant) ont bien été consulté par OP ou Ikouan(qui est venu dire ses adieux); OP a reçu leur soutien total qu'il agisse en Maître colon. OP en fait à sa tête. Il ne respecte pas Mpilé; Akono; Kaham drianté!!! ses adjoints qui peuvent lui souffler un nom de joueur local. Si entrainer c'est rester en Europ et donner des noms, le Toli ferait mieux avec des correspondants jusqu'en Amérique du Sud.
CAF: Issa Hayatou
Fecafoot: IYA Mohamed
Ministre: autocrates et jamais d'expérimentés
Conséquence: chercher l'erreur. Même Ahidjo n’aurait donné son feu vert à des équipes comme celle là sans courir le risque d’un retour de manivelle. Des camerounais possèdent mieux.
A ceux qui sont intéressés par Eto’o est, Eto’o n’est pas . Ce sera le sujet des prochaines années.
A Milla, qui a de l’amour pour certains anciens collègues et moins sinon pas pour d’autres ; sans le foot kmer donc des Lions ; Ambassadeur de quoi restera-t-il auprès de BIYA ??
Je sais que Eto'o a dejà l'assurance d'être en AFS avec ou sans les Lions; il peut faire ce qu'il veut. A ceux qui demandaient ce que OP faisait en Europe, ils ont leur reponse. Eto'o et Song R.(cap sortant) ont bien été consulté par OP ou Ikouan(qui est venu dire ses adieux); OP a reçu leur soutien total qu'il agisse en Maître colon. OP en fait à sa tête. Il ne respecte pas Mpilé; Akono; Kaham drianté!!! ses adjoints qui peuvent lui souffler un nom de joueur local. Si entrainer c'est rester en Europ et donner des noms, le Toli ferait mieux avec des correspondants jusqu'en Amérique du Sud.
CAF: Issa Hayatou
Fecafoot: IYA Mohamed
Ministre: autocrates et jamais d'expérimentés
Conséquence: chercher l'erreur. Même Ahidjo n’aurait donné son feu vert à des équipes comme celle là sans courir le risque d’un retour de manivelle. Des camerounais possèdent mieux.
A ceux qui sont intéressés par Eto’o est, Eto’o n’est pas . Ce sera le sujet des prochaines années.
A Milla, qui a de l’amour pour certains anciens collègues et moins sinon pas pour d’autres ; sans le foot kmer donc des Lions ; Ambassadeur de quoi restera-t-il auprès de BIYA ??
@ touts
If Ngog don’t play for Cameroon, the world will not end.
We have a lot, and i repeat, ALOT of young talent in some Cameroon clubs. Why do we always thing that, the most fit player is the one that plays in Europe, Ngog plays in Liverpool but, how much impact does he have in that team?
Alou Effoulou plays in a second division team in France, but he is a god in front of Ngog. We are wasting a lot of our time running behind Half-French and Half-German Cameroonians players while, back home We have 100% Cameroonian players, that are ready to put their lives on the line to defend the colours of their country.
The road to European football is a lucky road (Big Prove: Mohamed Aboutrika) He has never played in Europe but you and I know what he has done for his national team, his club, and especially in the World Club Cup in 2006.
So while we waist time thinking of people like Ngog , who in his mind is thinking about France, We are forgetting our own brothers that struggle to progress Cameroonian football, example (Coton Sport De Garoua 2008 African Champions League)
Let’s be reasonable!
If Ngog don’t play for Cameroon, the world will not end.
We have a lot, and i repeat, ALOT of young talent in some Cameroon clubs. Why do we always thing that, the most fit player is the one that plays in Europe, Ngog plays in Liverpool but, how much impact does he have in that team?
Alou Effoulou plays in a second division team in France, but he is a god in front of Ngog. We are wasting a lot of our time running behind Half-French and Half-German Cameroonians players while, back home We have 100% Cameroonian players, that are ready to put their lives on the line to defend the colours of their country.
The road to European football is a lucky road (Big Prove: Mohamed Aboutrika) He has never played in Europe but you and I know what he has done for his national team, his club, and especially in the World Club Cup in 2006.
So while we waist time thinking of people like Ngog , who in his mind is thinking about France, We are forgetting our own brothers that struggle to progress Cameroonian football, example (Coton Sport De Garoua 2008 African Champions League)
Let’s be reasonable!
@Tous,
@Djkapnang (Batoufam , Cameroun) le 21/05/2009 Ã 14:51
voilà ce que tu écris: "j encule ceux qui ne croi pa a la qualif des lions. laìsse a ce staff lè pleins pouvoirs"
cela n'a choqué personne à part moi qui maintiens qu'un écart de langage est un écart de langage.
Je prie que ton propre père croit à cette qualification sinon gare à l'inceste.
En dehors que Dieu te vienne en aide, qu'as-tu de plus pour mériter plus que l'autre.
QUALICATION OU PAS, je dis BASTA !!!!
Cela ne sera la première pour des gens de ma génération.
En 1972, tout gosse, je me souviens comme si c'était hier, que ceux qui étaient en place ont mis les choses à plat. On est parti de zéro, fait notre aggiornamento; on s'en est ouvert à des compétences au Kmer et dans le monde. Il fallait réfléchir à une nouvelle charte de sport. Je profite pour saluer les mémoires des Tonyè Mbock, Atangana Ottou et les autres.
Resultats ? nous avons fini de tirer bénéfice de ce travail: Canon; TKC; USD;Dynamo; Fédéral; nos titres remportés ci et là ; les Lions Indompt, Milla etc... sont des fruits de ce travail. Ceci est la petite dose de piqure de rappel dont bcp comme toi ont besoin car peut-être qu'il faille s'y préparer si rien n'y est fait.
Pour revenir à aujourd'hui et te demander si tu n'as pas honte de ce qui se sous nos yeux ?
As-tu vu le collège électoral qui est chargé de désigner la tête pensante du foot kmer pour 04ans ?? Si on ne veut pas des "ministres de foot", tu dois avoir une faitière forte et expérimentée. Là NON
As-tu de doute sur le nom du prochain président de la fecafoot ?? IYA, je te le donne de mille.
Le match du 07 qui est supposé redresser la barque (en partie) car cela concerne les acteurs du jeu; as-tu l'impression que qch a changé ?? Moi NON !!
Enoh; Emana;Nkoulou (reclamés au mérite) Bassong (bourde administrative à dessein)Ngog qu'on jamais rencontré officially, ne sont que des sélections alibi et qui pourraient à nouveau disparaitre comme ils sont venus.
Il y a une volonté et un pacte de garder les choses en l'état avec Atouba (dont la place était uniquement gardée au chaud); Géremi; R.Song; Djemba(même s'il peut redevenir ce qu’il était);Saïdou(avions-nous un probl de milieu défensif ?je doute), Matoukou; Deumi; Mbami(moralement pas bien) Kouemaha (sauf); Franck S. quitte à nouveau sans qu'on sache pourquoi il avait été selectionné?
Que de cafouillages qui ne trompent pas de l'issu de ce tournoi.
Je sais que Eto'o a dejà l'assurance d'être en AFS avec ou sa
@Djkapnang (Batoufam , Cameroun) le 21/05/2009 Ã 14:51
voilà ce que tu écris: "j encule ceux qui ne croi pa a la qualif des lions. laìsse a ce staff lè pleins pouvoirs"
cela n'a choqué personne à part moi qui maintiens qu'un écart de langage est un écart de langage.
Je prie que ton propre père croit à cette qualification sinon gare à l'inceste.
En dehors que Dieu te vienne en aide, qu'as-tu de plus pour mériter plus que l'autre.
QUALICATION OU PAS, je dis BASTA !!!!
Cela ne sera la première pour des gens de ma génération.
En 1972, tout gosse, je me souviens comme si c'était hier, que ceux qui étaient en place ont mis les choses à plat. On est parti de zéro, fait notre aggiornamento; on s'en est ouvert à des compétences au Kmer et dans le monde. Il fallait réfléchir à une nouvelle charte de sport. Je profite pour saluer les mémoires des Tonyè Mbock, Atangana Ottou et les autres.
Resultats ? nous avons fini de tirer bénéfice de ce travail: Canon; TKC; USD;Dynamo; Fédéral; nos titres remportés ci et là ; les Lions Indompt, Milla etc... sont des fruits de ce travail. Ceci est la petite dose de piqure de rappel dont bcp comme toi ont besoin car peut-être qu'il faille s'y préparer si rien n'y est fait.
Pour revenir à aujourd'hui et te demander si tu n'as pas honte de ce qui se sous nos yeux ?
As-tu vu le collège électoral qui est chargé de désigner la tête pensante du foot kmer pour 04ans ?? Si on ne veut pas des "ministres de foot", tu dois avoir une faitière forte et expérimentée. Là NON
As-tu de doute sur le nom du prochain président de la fecafoot ?? IYA, je te le donne de mille.
Le match du 07 qui est supposé redresser la barque (en partie) car cela concerne les acteurs du jeu; as-tu l'impression que qch a changé ?? Moi NON !!
Enoh; Emana;Nkoulou (reclamés au mérite) Bassong (bourde administrative à dessein)Ngog qu'on jamais rencontré officially, ne sont que des sélections alibi et qui pourraient à nouveau disparaitre comme ils sont venus.
Il y a une volonté et un pacte de garder les choses en l'état avec Atouba (dont la place était uniquement gardée au chaud); Géremi; R.Song; Djemba(même s'il peut redevenir ce qu’il était);Saïdou(avions-nous un probl de milieu défensif ?je doute), Matoukou; Deumi; Mbami(moralement pas bien) Kouemaha (sauf); Franck S. quitte à nouveau sans qu'on sache pourquoi il avait été selectionné?
Que de cafouillages qui ne trompent pas de l'issu de ce tournoi.
Je sais que Eto'o a dejà l'assurance d'être en AFS avec ou sa
@tous
voici les hommes clés de Pfister, au nombre de 6 dont un seul ne fait pas l'unanimité (le capi). les 5 autres seront à débattre. et d'après toutes les analyses des spécialistes, ce sont ces hommes clés qui constitueront la rampe de lancement de nos missiles.
..............................Kameni.......................................
??????................R.Song........???????...............Assou E.
...............Mbia.................??????????..........................
ALO'O.....................??????????.................?????????????
..............................ETO'O.......................?????????????
Reservistes:
Souleymanou, ????????????????????????????
voici les hommes clés de Pfister, au nombre de 6 dont un seul ne fait pas l'unanimité (le capi). les 5 autres seront à débattre. et d'après toutes les analyses des spécialistes, ce sont ces hommes clés qui constitueront la rampe de lancement de nos missiles.
..............................Kameni.......................................
??????................R.Song........???????...............Assou E.
...............Mbia.................??????????..........................
ALO'O.....................??????????.................?????????????
..............................ETO'O.......................?????????????
Reservistes:
Souleymanou, ????????????????????????????
@ mola
easy tu y va trop fort avec @alex1,il a donne son point de vue je sais que tu ne le partage pas mais laisse le un peu respirer.et puis il faut cesser d'encenser alo'o il n'a encore rien prouve nous attendons encore,par contre ca ne me generais pas si tu fais des eloges a enoh pour moi il est avec alex song les camerounais de l'annee.alo'o a encore beaucoup a prouver il ne faut pas qu'en te lisant il commence a prendre la grosse tete.a 26 ans jouer en 2e division d'un championnat moribond ce n'est pas un exploit.donc si tu penses a faire un peu 'd'attalakou 'tu as enoh et song et pourquoi pas votre prefere emana?
easy tu y va trop fort avec @alex1,il a donne son point de vue je sais que tu ne le partage pas mais laisse le un peu respirer.et puis il faut cesser d'encenser alo'o il n'a encore rien prouve nous attendons encore,par contre ca ne me generais pas si tu fais des eloges a enoh pour moi il est avec alex song les camerounais de l'annee.alo'o a encore beaucoup a prouver il ne faut pas qu'en te lisant il commence a prendre la grosse tete.a 26 ans jouer en 2e division d'un championnat moribond ce n'est pas un exploit.donc si tu penses a faire un peu 'd'attalakou 'tu as enoh et song et pourquoi pas votre prefere emana?
@ john barrick,
etame lauren s`entraine avec son equipe comme tout joueur pro.et pour moi s`il s`entraine deja c`est du bon .je te promets qu`un lauren entrainer est bcp plus fort qu`un geremi en pleine competition.encore que geremi est maintenant dans la meme situation que lui.je te rappelle qu`un joueur qui ne joue pas depuis un ans et celui qui ne joue pas depuis quatre mois sont pareil.exple s`ils vont dans un club pro autre que les leurs,ils recevront le meme programme physique vu leur manque de competition.meme dans leur club respectif s`il faille les remettre en competition,ils recevront le meme programme de preparation physique .je sais de quoi je parle.je te promet aussi qu`un lauren actuel et geremi actuel tu les mets en concurence au poste de lato dans n`importe quelle equipe du monde ,lauren gagne la place haut la main. alors nous avons le devoir de reclamer aussi lauren a la nat.ne me dis surtout pas qu`il est tard.l`afrique du sud est encore loin.
etame lauren s`entraine avec son equipe comme tout joueur pro.et pour moi s`il s`entraine deja c`est du bon .je te promets qu`un lauren entrainer est bcp plus fort qu`un geremi en pleine competition.encore que geremi est maintenant dans la meme situation que lui.je te rappelle qu`un joueur qui ne joue pas depuis un ans et celui qui ne joue pas depuis quatre mois sont pareil.exple s`ils vont dans un club pro autre que les leurs,ils recevront le meme programme physique vu leur manque de competition.meme dans leur club respectif s`il faille les remettre en competition,ils recevront le meme programme de preparation physique .je sais de quoi je parle.je te promet aussi qu`un lauren actuel et geremi actuel tu les mets en concurence au poste de lato dans n`importe quelle equipe du monde ,lauren gagne la place haut la main. alors nous avons le devoir de reclamer aussi lauren a la nat.ne me dis surtout pas qu`il est tard.l`afrique du sud est encore loin.
@JOHN BARRICK
grand coach, je suis en ce moment dans mon fief de Nanterre. je suis de retour à mon QG le 3 juin. je pense que tu seras deja de retour ici. bref je vais te joindre sur ton satelite dans quelques minutes, le temps que la ministre de l'intérieur libère la ligne.
grand coach, je suis en ce moment dans mon fief de Nanterre. je suis de retour à mon QG le 3 juin. je pense que tu seras deja de retour ici. bref je vais te joindre sur ton satelite dans quelques minutes, le temps que la ministre de l'intérieur libère la ligne.

