PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 mai 2009 à 17h18
@Tous,
@Djkapnang (Batoufam , Cameroun) le 21/05/2009 à 14:51
voilà ce que tu écris: "j encule ceux qui ne croi pa a la qualif des lions. laìsse a ce staff lè pleins pouvoirs"

cela n'a choqué personne à part moi qui maintiens qu'un écart de langage est un écart de langage.
Je prie que ton propre père croit à cette qualification sinon gare à l'inceste.
En dehors que Dieu te vienne en aide, qu'as-tu de plus pour mériter plus que l'autre.
QUALICATION OU PAS, je dis BASTA !!!!

Cela ne sera la première pour des gens de ma génération.
En 1972, tout gosse, je me souviens comme si c'était hier, que ceux qui étaient en place ont mis les choses à plat. On est parti de zéro, fait notre aggiornamento; on s'en est ouvert à des compétences au Kmer et dans le monde. Il fallait réfléchir à une nouvelle charte de sport. Je profite pour saluer les mémoires des Tonyè Mbock, Atangana Ottou et les autres.
Resultats ? nous avons fini de tirer bénéfice de ce travail: Canon; TKC; USD;Dynamo; Fédéral; nos titres remportés ci et là; les Lions Indompt, Milla etc... sont des fruits de ce travail. Ceci est la petite dose de piqure de rappel dont bcp comme toi ont besoin car peut-être qu'il faille s'y préparer si rien n'y est fait.

Pour revenir à aujourd'hui et te demander si tu n'as pas honte de ce qui se sous nos yeux ?
As-tu vu le collège électoral qui est chargé de désigner la tête pensante du foot kmer pour 04ans ?? Si on ne veut pas des "ministres de foot", tu dois avoir une faitière forte et expérimentée. Là NON
As-tu de doute sur le nom du prochain président de la fecafoot ?? IYA, je te le donne de mille.
Le match du 07 qui est supposé redresser la barque (en partie) car cela concerne les acteurs du jeu; as-tu l'impression que qch a changé ?? Moi NON !!
Enoh; Emana;Nkoulou (reclamés au mérite) Bassong (bourde administrative à dessein)Ngog qu'on jamais rencontré officially, ne sont que des sélections alibi et qui pourraient à nouveau disparaitre comme ils sont venus.
Il y a une volonté et un pacte de garder les choses en l'état avec Atouba (dont la place était uniquement gardée au chaud); Géremi; R.Song; Djemba(même s'il peut redevenir ce qu’il était);Saïdou(avions-nous un probl de milieu défensif ?je doute), Matoukou; Deumi; Mbami(moralement pas bien) Kouemaha (sauf); Franck S. quitte à nouveau sans qu'on sache pourquoi il avait été selectionné?
Que de cafouillages qui ne trompent pas de l'issu de ce tournoi.
Je sais que Eto'o a dejà l'assurance d'être en AFS avec ou sa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist