PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 mai 2009 à 17h21
Que de cafouillages qui ne trompent pas de l'issu de ce tournoi.
Je sais que Eto'o a dejà l'assurance d'être en AFS avec ou sans les Lions; il peut faire ce qu'il veut. A ceux qui demandaient ce que OP faisait en Europe, ils ont leur reponse. Eto'o et Song R.(cap sortant) ont bien été consulté par OP ou Ikouan(qui est venu dire ses adieux); OP a reçu leur soutien total qu'il agisse en Maître colon. OP en fait à sa tête. Il ne respecte pas Mpilé; Akono; Kaham drianté!!! ses adjoints qui peuvent lui souffler un nom de joueur local. Si entrainer c'est rester en Europ et donner des noms, le Toli ferait mieux avec des correspondants jusqu'en Amérique du Sud.

CAF: Issa Hayatou
Fecafoot: IYA Mohamed
Ministre: autocrates et jamais d'expérimentés

Conséquence: chercher l'erreur. Même Ahidjo n’aurait donné son feu vert à des équipes comme celle là sans courir le risque d’un retour de manivelle. Des camerounais possèdent mieux.
A ceux qui sont intéressés par Eto’o est, Eto’o n’est pas . Ce sera le sujet des prochaines années.
A Milla, qui a de l’amour pour certains anciens collègues et moins sinon pas pour d’autres ; sans le foot kmer donc des Lions ; Ambassadeur de quoi restera-t-il auprès de BIYA ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist