PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 21 mai 2009 à 17h37
@MOLA OMARD (Gibraltar)
peux tu me dire où j'ai écrit que Mbia, A.Song, et Nkoulou sont des latos ???
j'ai bien écrit en français pas en arabe ...... mdr
cesse de porter des jugements quand tu ne sais pas qui est en face de toi !! t'es pas le seul à regarder des matches de foot.

"Alo'o est parmi les 3 meilleurs joueurs, tu comprendras que ce gars est plus fort que Boya, Webo, Ngom Kome, Somen"

j'ai jamais dit que BOYA, Webo ou Komé était plus bon que Alo'o

Mon gars laisse nous ça, tu crois que tu es le seul à regarder le foot ou quoi !
Marquer 12 ou 13 buts en ligue 2 française c'est pas un exploit quand on a 26 ans ! cesse de faire l'atalakou des joueurs de seconde zone ! Alo'o reste encore "amateur" !
quand il aura prouver, on en reparlera.... Ne le compare pas non plus avec Drogba ! DD a joué son premier match avec les éléphants en ligue 2 ou 1 ? avait il prouvé ou pas ?


@JOHN BARRICK (France)
lol pour Boumsong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist