@JOHN BARRICK
grand coach, je suis en ce moment dans mon fief de Nanterre. je suis de retour à mon QG le 3 juin. je pense que tu seras deja de retour ici. bref je vais te joindre sur ton satelite dans quelques minutes, le temps que la ministre de l'intérieur libère la ligne.
grand coach, je suis en ce moment dans mon fief de Nanterre. je suis de retour à mon QG le 3 juin. je pense que tu seras deja de retour ici. bref je vais te joindre sur ton satelite dans quelques minutes, le temps que la ministre de l'intérieur libère la ligne.

