@ MOLA OMARD (Gibraltar):
alo'o c'est un joueur qu'on a appelé une fois et le match qu'il a joué on a perdu je ne vois pas en quoi c'est un élément clef, en plus il n'a pas le niveau devant beaucoup, il a mouillé le maillot mais dire que c'est un élément clef, c'est mentir, vous aimer trop mettre n'importe qui en haut!
alo'o c'est un joueur qu'on a appelé une fois et le match qu'il a joué on a perdu je ne vois pas en quoi c'est un élément clef, en plus il n'a pas le niveau devant beaucoup, il a mouillé le maillot mais dire que c'est un élément clef, c'est mentir, vous aimer trop mettre n'importe qui en haut!

