@ john barrick,
etame lauren s`entraine avec son equipe comme tout joueur pro.et pour moi s`il s`entraine deja c`est du bon .je te promets qu`un lauren entrainer est bcp plus fort qu`un geremi en pleine competition.encore que geremi est maintenant dans la meme situation que lui.je te rappelle qu`un joueur qui ne joue pas depuis un ans et celui qui ne joue pas depuis quatre mois sont pareil.exple s`ils vont dans un club pro autre que les leurs,ils recevront le meme programme physique vu leur manque de competition.meme dans leur club respectif s`il faille les remettre en competition,ils recevront le meme programme de preparation physique .je sais de quoi je parle.je te promet aussi qu`un lauren actuel et geremi actuel tu les mets en concurence au poste de lato dans n`importe quelle equipe du monde ,lauren gagne la place haut la main. alors nous avons le devoir de reclamer aussi lauren a la nat.ne me dis surtout pas qu`il est tard.l`afrique du sud est encore loin.
etame lauren s`entraine avec son equipe comme tout joueur pro.et pour moi s`il s`entraine deja c`est du bon .je te promets qu`un lauren entrainer est bcp plus fort qu`un geremi en pleine competition.encore que geremi est maintenant dans la meme situation que lui.je te rappelle qu`un joueur qui ne joue pas depuis un ans et celui qui ne joue pas depuis quatre mois sont pareil.exple s`ils vont dans un club pro autre que les leurs,ils recevront le meme programme physique vu leur manque de competition.meme dans leur club respectif s`il faille les remettre en competition,ils recevront le meme programme de preparation physique .je sais de quoi je parle.je te promet aussi qu`un lauren actuel et geremi actuel tu les mets en concurence au poste de lato dans n`importe quelle equipe du monde ,lauren gagne la place haut la main. alors nous avons le devoir de reclamer aussi lauren a la nat.ne me dis surtout pas qu`il est tard.l`afrique du sud est encore loin.

