PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 21 mai 2009 à 17h08
@ john barrick,
etame lauren s`entraine avec son equipe comme tout joueur pro.et pour moi s`il s`entraine deja c`est du bon .je te promets qu`un lauren entrainer est bcp plus fort qu`un geremi en pleine competition.encore que geremi est maintenant dans la meme situation que lui.je te rappelle qu`un joueur qui ne joue pas depuis un ans et celui qui ne joue pas depuis quatre mois sont pareil.exple s`ils vont dans un club pro autre que les leurs,ils recevront le meme programme physique vu leur manque de competition.meme dans leur club respectif s`il faille les remettre en competition,ils recevront le meme programme de preparation physique .je sais de quoi je parle.je te promet aussi qu`un lauren actuel et geremi actuel tu les mets en concurence au poste de lato dans n`importe quelle equipe du monde ,lauren gagne la place haut la main. alors nous avons le devoir de reclamer aussi lauren a la nat.ne me dis surtout pas qu`il est tard.l`afrique du sud est encore loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist