443603 messages.
Tous
ainsi donc , après leur petite défaite face au onze nigerian, le public stepahanois aurait demandé la démission de Raymond Domenech . pour si peu ? s'ils étaient à votre place qui revendiquiez la tête de Pfister depuis....
http://www.rfi.fr/sportfr/articles/114/article_81570.asp
ainsi donc , après leur petite défaite face au onze nigerian, le public stepahanois aurait demandé la démission de Raymond Domenech . pour si peu ? s'ils étaient à votre place qui revendiquiez la tête de Pfister depuis....
http://www.rfi.fr/sportfr/articles/114/article_81570.asp
@Menoua
Je trouve que tu es assez contradictoire dans tes dires...
Il y´a des critiques que Roger Milla fait en public, et à ce que je sache, il ne s´agissait pas uniquement de critiques adressées à des coachs...
Par ailleurs, Milla n´est peut être pas le plus intelligent comme certaines personnes le mentionnent ici, mais il n´est pas non plus privé de tout bon sens pour raconter tout ce qui le préocuppe en public.
Tu fais allusion aux exemples (Beckenbauer, Pélé)que tu ne maitrises aucunément...
Tu sais combien de fois Béckenbauer s´est insurgé contre les entraineurs nationaux après lui?Combien de fois il a critiqué un joueur ouvertement?
Qu´est ce qu´il en est des déclarations de Pélé selon quoi Robinho serait censé se droguer?
Quand Milla bavarde publiquement, on se plaint.
Quand il s´exprime de manière officieuse, on le traite de tous les noms.
Alors, mon cher ami, il faudrait que nous nous décidions...
Tu parles de le mettre au placard?
Alors il faudrait peut être commencer par toi.
Parce que personne ici ne veut mettre le football camerounais au placard...
Je trouve que tu es assez contradictoire dans tes dires...
Il y´a des critiques que Roger Milla fait en public, et à ce que je sache, il ne s´agissait pas uniquement de critiques adressées à des coachs...
Par ailleurs, Milla n´est peut être pas le plus intelligent comme certaines personnes le mentionnent ici, mais il n´est pas non plus privé de tout bon sens pour raconter tout ce qui le préocuppe en public.
Tu fais allusion aux exemples (Beckenbauer, Pélé)que tu ne maitrises aucunément...
Tu sais combien de fois Béckenbauer s´est insurgé contre les entraineurs nationaux après lui?Combien de fois il a critiqué un joueur ouvertement?
Qu´est ce qu´il en est des déclarations de Pélé selon quoi Robinho serait censé se droguer?
Quand Milla bavarde publiquement, on se plaint.
Quand il s´exprime de manière officieuse, on le traite de tous les noms.
Alors, mon cher ami, il faudrait que nous nous décidions...
Tu parles de le mettre au placard?
Alors il faudrait peut être commencer par toi.
Parce que personne ici ne veut mettre le football camerounais au placard...
@Daddy
La vie n'est pas seulement chère au pays elle l'est partout . c'est même quoi avec votre kongossa? vous voulez faire croire ici les gens meurent de faim dans tous les carrefours ? As tu déjà entendu qu'un disette s'est abbattue au cameroun ou que des gens se battent pour du sucre ou la boite de tomate? quand nous nourrissons les pays voisins? ja n'aime pas cette parano que les camers à l'etranger aiment créer .
que c'est mieux où ?dis moi
Au pays quand tu te débrouilles tu vis .(point)
@Lemignon
Un mail pour toi.
La vie n'est pas seulement chère au pays elle l'est partout . c'est même quoi avec votre kongossa? vous voulez faire croire ici les gens meurent de faim dans tous les carrefours ? As tu déjà entendu qu'un disette s'est abbattue au cameroun ou que des gens se battent pour du sucre ou la boite de tomate? quand nous nourrissons les pays voisins? ja n'aime pas cette parano que les camers à l'etranger aiment créer .
que c'est mieux où ?dis moi
Au pays quand tu te débrouilles tu vis .(point)
@Lemignon
Un mail pour toi.
un avis personnel
le groupe va se qualifier...c´est plus un souhait qu´une conviction!
et dans ce cas, a mon Avis on devrait remettre l´equipe a Lechantre avec comme adjoints Oman et Nkono...
parceque Lechantre est celui qui s´est le plus investit au Camer, il nous a produit la meilleure equipe, le meilleur palmares, ( 2 can, l´or a sydney, de beaux joueurs: Etoo, Mboma, Lauren, Foé... Il a une vision...etc)
Il n y a pas de honte ni d´inconvenient a travailler avec des HOMMES qui veulent travailler.
apres le mondial...Lechantre a la direction technique et Omam a la tete des lions
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
@Etoo fille
un petit salut respectueux de ma part!
le groupe va se qualifier...c´est plus un souhait qu´une conviction!
et dans ce cas, a mon Avis on devrait remettre l´equipe a Lechantre avec comme adjoints Oman et Nkono...
parceque Lechantre est celui qui s´est le plus investit au Camer, il nous a produit la meilleure equipe, le meilleur palmares, ( 2 can, l´or a sydney, de beaux joueurs: Etoo, Mboma, Lauren, Foé... Il a une vision...etc)
Il n y a pas de honte ni d´inconvenient a travailler avec des HOMMES qui veulent travailler.
apres le mondial...Lechantre a la direction technique et Omam a la tete des lions
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
@Etoo fille
un petit salut respectueux de ma part!
Vous croyez que 6500 fcfa, c'est quoi au pays? C'est vrai que l'argent se fait de plus en plus rare au pays mais paradoxalement dès que tu casses un billet de 10000, il s'évapore à la vitesse de la lumière.
Déjà qu'avec 100 fcfa, tu ne peux même plus acheter un pain entier. Le kilo de poisson coûte entre 1500 et 2000 fcfa et le kilo de viande entre 2 et 3000 (avec ou sans os).
Donc pour pour une famille de 5 à 6 personnes, avec 6500 tu nourris ta famille 2 ou 3 jours max. Au début des années 90, une famille pouvait tenir 1 semaine avec 5000 fcfa. Aujourd'hui c'est quasiment impossible
Rien à voir avec le foot mais ça aussi ce sont les réalités du pays.
Déjà qu'avec 100 fcfa, tu ne peux même plus acheter un pain entier. Le kilo de poisson coûte entre 1500 et 2000 fcfa et le kilo de viande entre 2 et 3000 (avec ou sans os).
Donc pour pour une famille de 5 à 6 personnes, avec 6500 tu nourris ta famille 2 ou 3 jours max. Au début des années 90, une famille pouvait tenir 1 semaine avec 5000 fcfa. Aujourd'hui c'est quasiment impossible
Rien à voir avec le foot mais ça aussi ce sont les réalités du pays.
@BG (Allemagne)
tu dis bien que pelé et beckenbaur critique en public, chose que milla ne fait pas, il ne s'exprime publiquement que lorsqu'il faut critiquer un entraineur ou faire ses éloges!
si au moins il avait dis publiquement que idrissou n'a pas le niveau en équipe nationale oui, mais ne rien dire et allez voir eto'o pour cela ( je comprend pourquoi certain pense que c'est eto'o et le 1984 qui gère, chose subjective a mon avis ), le role de milla est mesquin sur un lien que j'ai pris ici on voit pierre lechantre expliquer qu'il s'est opposer a milla chose qui l'a vallu son eviction pourtant il faisait du bon boulot!
Donc milla serait plus utile au plcacard
tu dis bien que pelé et beckenbaur critique en public, chose que milla ne fait pas, il ne s'exprime publiquement que lorsqu'il faut critiquer un entraineur ou faire ses éloges!
si au moins il avait dis publiquement que idrissou n'a pas le niveau en équipe nationale oui, mais ne rien dire et allez voir eto'o pour cela ( je comprend pourquoi certain pense que c'est eto'o et le 1984 qui gère, chose subjective a mon avis ), le role de milla est mesquin sur un lien que j'ai pris ici on voit pierre lechantre expliquer qu'il s'est opposer a milla chose qui l'a vallu son eviction pourtant il faisait du bon boulot!
Donc milla serait plus utile au plcacard
@ Eto'o fille
Toi la sita ci tu me falla les poux sur la tête ohhhhh, j'ai parlé bocou bocou là bas là , il n y a que chedjou tu as vu que j'ai pas bien écrit? bon comme je suis de Nanga-Eboko je te défie de prononcer le nom de mon grand- père : Bikorébindong (ça veut dire le piment sec walaiiiiiiiiiiii). Vous aimez entendre!
Toi la sita ci tu me falla les poux sur la tête ohhhhh, j'ai parlé bocou bocou là bas là , il n y a que chedjou tu as vu que j'ai pas bien écrit? bon comme je suis de Nanga-Eboko je te défie de prononcer le nom de mon grand- père : Bikorébindong (ça veut dire le piment sec walaiiiiiiiiiiii). Vous aimez entendre!
Etoo ton heure a sonne!!!
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
UN ECHANGE ETO'O-IBRAHIMOVIC : Zlatan Ibrahimovic fait de l'appel du pied au Barça. "C'est une équipe formidable. Ils jouent déjà le football de 2015. J'aimerais jouer pour eux", a dit l'attaquant de l'Inter. Et comme la presse espagnole annonce que Guardiola ne souhaiterait pas conserver Samuel Eto'o, le raccourci est vite fait.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2009/liveevent.shtml
UN ECHANGE ETO'O-IBRAHIMOVIC : Zlatan Ibrahimovic fait de l'appel du pied au Barça. "C'est une équipe formidable. Ils jouent déjà le football de 2015. J'aimerais jouer pour eux", a dit l'attaquant de l'Inter. Et comme la presse espagnole annonce que Guardiola ne souhaiterait pas conserver Samuel Eto'o, le raccourci est vite fait.
@Boss
Salut frangin!
Je trouve ton analyse sur le match d´évaluation d´hier juste.
Certains se sont plaint que l´équipe d´hier avait un visage assez inconnu, pourtant, c´est même là où le changement tant attendu devrait commencer.
J´avais toujours souhaité des matchs amicaux sans R.Song et Eto´o.
Le match d´hier rentre heureusement dans cette logique.
C´est clair, tous ceux qui ont joué hier sont ceux qui devaient batailler un peu plus pour avoir une place parmi les 18.
Alors, ceux qui ont convaincu peuvent espérer.
Pour le reste, je me fais du souci...
Par ailleurs, je me rejouis du retour de Womé Nlend en sélection.
Cela s´appelle de la psychologie pure de la part du staff technique en général et de Jean Paul Akono en particulier.
Depuis son départ, il y´avait quelque chose de pourri dans cette sélection et les autres cadres, j´en suis convaincu, n´ont plus jamais joué de manière libérée...
Aujourd´hui, il est là et cela constitue un geste fort pour toute l´équipe.
Le Cameroun terrassera le Maroc par un score lourd,et on verra un grand Etoo avec la bénédiction de son frère Womé, j´en suis convaincu...
Salut frangin!
Je trouve ton analyse sur le match d´évaluation d´hier juste.
Certains se sont plaint que l´équipe d´hier avait un visage assez inconnu, pourtant, c´est même là où le changement tant attendu devrait commencer.
J´avais toujours souhaité des matchs amicaux sans R.Song et Eto´o.
Le match d´hier rentre heureusement dans cette logique.
C´est clair, tous ceux qui ont joué hier sont ceux qui devaient batailler un peu plus pour avoir une place parmi les 18.
Alors, ceux qui ont convaincu peuvent espérer.
Pour le reste, je me fais du souci...
Par ailleurs, je me rejouis du retour de Womé Nlend en sélection.
Cela s´appelle de la psychologie pure de la part du staff technique en général et de Jean Paul Akono en particulier.
Depuis son départ, il y´avait quelque chose de pourri dans cette sélection et les autres cadres, j´en suis convaincu, n´ont plus jamais joué de manière libérée...
Aujourd´hui, il est là et cela constitue un geste fort pour toute l´équipe.
Le Cameroun terrassera le Maroc par un score lourd,et on verra un grand Etoo avec la bénédiction de son frère Womé, j´en suis convaincu...
le 27 eme
au pays? la vie est devenue trop chere, tchiééé! moi mm ki descend avec soit disant les zeuros, ca finit vite joussskaaaaa
ce ce sera une emission à ne rater sous aucaun prétexte! (kaiii il y a new york section criminelle, à cette heure! anyway les magnetos vont tourner)
en tt cas ce sera chaud chaud deh!!!! vraiment n'oubliez pas le rdv!
au pays? la vie est devenue trop chere, tchiééé! moi mm ki descend avec soit disant les zeuros, ca finit vite joussskaaaaa
ce ce sera une emission à ne rater sous aucaun prétexte! (kaiii il y a new york section criminelle, à cette heure! anyway les magnetos vont tourner)
en tt cas ce sera chaud chaud deh!!!! vraiment n'oubliez pas le rdv!

