PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 juin 2009 à 10h38
@Daddy

La vie n'est pas seulement chère au pays elle l'est partout . c'est même quoi avec votre kongossa? vous voulez faire croire ici les gens meurent de faim dans tous les carrefours ? As tu déjà entendu qu'un disette s'est abbattue au cameroun ou que des gens se battent pour du sucre ou la boite de tomate? quand nous nourrissons les pays voisins? ja n'aime pas cette parano que les camers à l'etranger aiment créer .
que c'est mieux où ?dis moi
Au pays quand tu te débrouilles tu vis .(point)

@Lemignon

Un mail pour toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist