@Daddy
La vie n'est pas seulement chère au pays elle l'est partout . c'est même quoi avec votre kongossa? vous voulez faire croire ici les gens meurent de faim dans tous les carrefours ? As tu déjà entendu qu'un disette s'est abbattue au cameroun ou que des gens se battent pour du sucre ou la boite de tomate? quand nous nourrissons les pays voisins? ja n'aime pas cette parano que les camers à l'etranger aiment créer .
que c'est mieux où ?dis moi
Au pays quand tu te débrouilles tu vis .(point)
@Lemignon
Un mail pour toi.
La vie n'est pas seulement chère au pays elle l'est partout . c'est même quoi avec votre kongossa? vous voulez faire croire ici les gens meurent de faim dans tous les carrefours ? As tu déjà entendu qu'un disette s'est abbattue au cameroun ou que des gens se battent pour du sucre ou la boite de tomate? quand nous nourrissons les pays voisins? ja n'aime pas cette parano que les camers à l'etranger aiment créer .
que c'est mieux où ?dis moi
Au pays quand tu te débrouilles tu vis .(point)
@Lemignon
Un mail pour toi.

