@Boss
Salut frangin!
Je trouve ton analyse sur le match d´évaluation d´hier juste.
Certains se sont plaint que l´équipe d´hier avait un visage assez inconnu, pourtant, c´est même là où le changement tant attendu devrait commencer.
J´avais toujours souhaité des matchs amicaux sans R.Song et Eto´o.
Le match d´hier rentre heureusement dans cette logique.
C´est clair, tous ceux qui ont joué hier sont ceux qui devaient batailler un peu plus pour avoir une place parmi les 18.
Alors, ceux qui ont convaincu peuvent espérer.
Pour le reste, je me fais du souci...
Par ailleurs, je me rejouis du retour de Womé Nlend en sélection.
Cela s´appelle de la psychologie pure de la part du staff technique en général et de Jean Paul Akono en particulier.
Depuis son départ, il y´avait quelque chose de pourri dans cette sélection et les autres cadres, j´en suis convaincu, n´ont plus jamais joué de manière libérée...
Aujourd´hui, il est là et cela constitue un geste fort pour toute l´équipe.
Le Cameroun terrassera le Maroc par un score lourd,et on verra un grand Etoo avec la bénédiction de son frère Womé, j´en suis convaincu...
Salut frangin!
Je trouve ton analyse sur le match d´évaluation d´hier juste.
Certains se sont plaint que l´équipe d´hier avait un visage assez inconnu, pourtant, c´est même là où le changement tant attendu devrait commencer.
J´avais toujours souhaité des matchs amicaux sans R.Song et Eto´o.
Le match d´hier rentre heureusement dans cette logique.
C´est clair, tous ceux qui ont joué hier sont ceux qui devaient batailler un peu plus pour avoir une place parmi les 18.
Alors, ceux qui ont convaincu peuvent espérer.
Pour le reste, je me fais du souci...
Par ailleurs, je me rejouis du retour de Womé Nlend en sélection.
Cela s´appelle de la psychologie pure de la part du staff technique en général et de Jean Paul Akono en particulier.
Depuis son départ, il y´avait quelque chose de pourri dans cette sélection et les autres cadres, j´en suis convaincu, n´ont plus jamais joué de manière libérée...
Aujourd´hui, il est là et cela constitue un geste fort pour toute l´équipe.
Le Cameroun terrassera le Maroc par un score lourd,et on verra un grand Etoo avec la bénédiction de son frère Womé, j´en suis convaincu...

