PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 3 juin 2009 à 10h11
@Boss
Salut frangin!
Je trouve ton analyse sur le match d´évaluation d´hier juste.
Certains se sont plaint que l´équipe d´hier avait un visage assez inconnu, pourtant, c´est même là où le changement tant attendu devrait commencer.
J´avais toujours souhaité des matchs amicaux sans R.Song et Eto´o.
Le match d´hier rentre heureusement dans cette logique.
C´est clair, tous ceux qui ont joué hier sont ceux qui devaient batailler un peu plus pour avoir une place parmi les 18.
Alors, ceux qui ont convaincu peuvent espérer.
Pour le reste, je me fais du souci...
Par ailleurs, je me rejouis du retour de Womé Nlend en sélection.
Cela s´appelle de la psychologie pure de la part du staff technique en général et de Jean Paul Akono en particulier.
Depuis son départ, il y´avait quelque chose de pourri dans cette sélection et les autres cadres, j´en suis convaincu, n´ont plus jamais joué de manière libérée...
Aujourd´hui, il est là et cela constitue un geste fort pour toute l´équipe.
Le Cameroun terrassera le Maroc par un score lourd,et on verra un grand Etoo avec la bénédiction de son frère Womé, j´en suis convaincu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist