Tous
ainsi donc , après leur petite défaite face au onze nigerian, le public stepahanois aurait demandé la démission de Raymond Domenech . pour si peu ? s'ils étaient à votre place qui revendiquiez la tête de Pfister depuis....
http://www.rfi.fr/sportfr/articles/114/article_81570.asp
ainsi donc , après leur petite défaite face au onze nigerian, le public stepahanois aurait demandé la démission de Raymond Domenech . pour si peu ? s'ils étaient à votre place qui revendiquiez la tête de Pfister depuis....
http://www.rfi.fr/sportfr/articles/114/article_81570.asp

