le 27 eme
au pays? la vie est devenue trop chere, tchiééé! moi mm ki descend avec soit disant les zeuros, ca finit vite joussskaaaaa
ce ce sera une emission à ne rater sous aucaun prétexte! (kaiii il y a new york section criminelle, à cette heure! anyway les magnetos vont tourner)
en tt cas ce sera chaud chaud deh!!!! vraiment n'oubliez pas le rdv!
au pays? la vie est devenue trop chere, tchiééé! moi mm ki descend avec soit disant les zeuros, ca finit vite joussskaaaaa
ce ce sera une emission à ne rater sous aucaun prétexte! (kaiii il y a new york section criminelle, à cette heure! anyway les magnetos vont tourner)
en tt cas ce sera chaud chaud deh!!!! vraiment n'oubliez pas le rdv!

