un avis personnel
le groupe va se qualifier...c´est plus un souhait qu´une conviction!
et dans ce cas, a mon Avis on devrait remettre l´equipe a Lechantre avec comme adjoints Oman et Nkono...
parceque Lechantre est celui qui s´est le plus investit au Camer, il nous a produit la meilleure equipe, le meilleur palmares, ( 2 can, l´or a sydney, de beaux joueurs: Etoo, Mboma, Lauren, Foé... Il a une vision...etc)
Il n y a pas de honte ni d´inconvenient a travailler avec des HOMMES qui veulent travailler.
apres le mondial...Lechantre a la direction technique et Omam a la tete des lions
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
@Etoo fille
un petit salut respectueux de ma part!
le groupe va se qualifier...c´est plus un souhait qu´une conviction!
et dans ce cas, a mon Avis on devrait remettre l´equipe a Lechantre avec comme adjoints Oman et Nkono...
parceque Lechantre est celui qui s´est le plus investit au Camer, il nous a produit la meilleure equipe, le meilleur palmares, ( 2 can, l´or a sydney, de beaux joueurs: Etoo, Mboma, Lauren, Foé... Il a une vision...etc)
Il n y a pas de honte ni d´inconvenient a travailler avec des HOMMES qui veulent travailler.
apres le mondial...Lechantre a la direction technique et Omam a la tete des lions
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
@Etoo fille
un petit salut respectueux de ma part!

