PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2009 à 10h34
un avis personnel


le groupe va se qualifier...c´est plus un souhait qu´une conviction!

et dans ce cas, a mon Avis on devrait remettre l´equipe a Lechantre avec comme adjoints Oman et Nkono...

parceque Lechantre est celui qui s´est le plus investit au Camer, il nous a produit la meilleure equipe, le meilleur palmares, ( 2 can, l´or a sydney, de beaux joueurs: Etoo, Mboma, Lauren, Foé... Il a une vision...etc)

Il n y a pas de honte ni d´inconvenient a travailler avec des HOMMES qui veulent travailler.

apres le mondial...Lechantre a la direction technique et Omam a la tete des lions

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

@Etoo fille

un petit salut respectueux de ma part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist