PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 3 juin 2009 à 10h25
@BG (Allemagne)

tu dis bien que pelé et beckenbaur critique en public, chose que milla ne fait pas, il ne s'exprime publiquement que lorsqu'il faut critiquer un entraineur ou faire ses éloges!

si au moins il avait dis publiquement que idrissou n'a pas le niveau en équipe nationale oui, mais ne rien dire et allez voir eto'o pour cela ( je comprend pourquoi certain pense que c'est eto'o et le 1984 qui gère, chose subjective a mon avis ), le role de milla est mesquin sur un lien que j'ai pris ici on voit pierre lechantre expliquer qu'il s'est opposer a milla chose qui l'a vallu son eviction pourtant il faisait du bon boulot!

Donc milla serait plus utile au plcacard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist