@BG (Allemagne)
tu dis bien que pelé et beckenbaur critique en public, chose que milla ne fait pas, il ne s'exprime publiquement que lorsqu'il faut critiquer un entraineur ou faire ses éloges!
si au moins il avait dis publiquement que idrissou n'a pas le niveau en équipe nationale oui, mais ne rien dire et allez voir eto'o pour cela ( je comprend pourquoi certain pense que c'est eto'o et le 1984 qui gère, chose subjective a mon avis ), le role de milla est mesquin sur un lien que j'ai pris ici on voit pierre lechantre expliquer qu'il s'est opposer a milla chose qui l'a vallu son eviction pourtant il faisait du bon boulot!
Donc milla serait plus utile au plcacard
tu dis bien que pelé et beckenbaur critique en public, chose que milla ne fait pas, il ne s'exprime publiquement que lorsqu'il faut critiquer un entraineur ou faire ses éloges!
si au moins il avait dis publiquement que idrissou n'a pas le niveau en équipe nationale oui, mais ne rien dire et allez voir eto'o pour cela ( je comprend pourquoi certain pense que c'est eto'o et le 1984 qui gère, chose subjective a mon avis ), le role de milla est mesquin sur un lien que j'ai pris ici on voit pierre lechantre expliquer qu'il s'est opposer a milla chose qui l'a vallu son eviction pourtant il faisait du bon boulot!
Donc milla serait plus utile au plcacard

