443603 messages.
Immortel le 28/09/2009 Ã 20:16
Ce n'est pas parce que l'équipe d'ELOKOBI a pris 5 buts qu'il est un mauvais défenseur.Ne mélangeons pas tout non plus.
Ce n'est pas parce que l'équipe d'ELOKOBI a pris 5 buts qu'il est un mauvais défenseur.Ne mélangeons pas tout non plus.
@bencheur
Tu veux que ça chauffe entre toi et moi ici? alors laisse Bana de coté. Tu ne sais pas que quand les gens de Mvomeka arrive a Bana il cherche la tour eiffel Looooooool ( rire richissime). Heuresement que nous n'attendons pas MBivodo et ses grandes ambitions pour nous developper. rire biyatique
@Bono (El paso)
Toi t'as devier ma conversation. je ne suis pas dans une logique de comparaison de deux joueurs mais pour defendre
un principe de selection. je ne connais ni Ekolobi, ni Bedimo, et là tu commences à personnifier le debat. je laisse donc tomber. je me suis exprimer de manière claire et limpide sur mon point de vue. Et ce n'est que mon avis. En tt cas, nous avons tous un point commun: FANS DES LIONS
Tu veux que ça chauffe entre toi et moi ici? alors laisse Bana de coté. Tu ne sais pas que quand les gens de Mvomeka arrive a Bana il cherche la tour eiffel Looooooool ( rire richissime). Heuresement que nous n'attendons pas MBivodo et ses grandes ambitions pour nous developper. rire biyatique
@Bono (El paso)
Toi t'as devier ma conversation. je ne suis pas dans une logique de comparaison de deux joueurs mais pour defendre
un principe de selection. je ne connais ni Ekolobi, ni Bedimo, et là tu commences à personnifier le debat. je laisse donc tomber. je me suis exprimer de manière claire et limpide sur mon point de vue. Et ce n'est que mon avis. En tt cas, nous avons tous un point commun: FANS DES LIONS
L'Observateur le 28/09/2009 Ã 18:39
ERRATUM
J'espère que tu as rectifié;je parlais de prestations , au lieu de "performations"
ERRATUM
J'espère que tu as rectifié;je parlais de prestations , au lieu de "performations"
Bencheur (France) le 28/09/2009 Ã 19:42
Parce que pour toi, les bons joueurs ne passent de la D1 Ã la D2?Que fais-tu de MILLA BARTHEZ ou EMANA par exemple?
Parce que pour toi, les bons joueurs ne passent de la D1 Ã la D2?Que fais-tu de MILLA BARTHEZ ou EMANA par exemple?
Immortel le 28/09/2009 Ã 19:25
J4ai tout simplement dit que NOUNKEU est à suivre parce qu'il est entrain de passer avec succès d'un cap à ,un autre.Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire jouer en équipe nationale.
Par contre, ce que tu dis de BASSONG n'est pas exact.Ce n'est pas parc qu'"il a été blessé qu'il faut absolument conclure qu'il manque de puissance.J'ai plutôt vu DROGBA le tirer le maillot de BASSONG à chaque fois qu'ils étaient en duel.
J4ai tout simplement dit que NOUNKEU est à suivre parce qu'il est entrain de passer avec succès d'un cap à ,un autre.Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire jouer en équipe nationale.
Par contre, ce que tu dis de BASSONG n'est pas exact.Ce n'est pas parc qu'"il a été blessé qu'il faut absolument conclure qu'il manque de puissance.J'ai plutôt vu DROGBA le tirer le maillot de BASSONG à chaque fois qu'ils étaient en duel.
@Bencheur,
Donc ce sont les joueurs de Wolverhampton(Elokobi) que Sunderland gagne 5-2 qui vont nous garantir d'etre champion du monde en AFS? Ca ce sont des arguments a 2 balles,pardon laissez PLG faire son travail en paix.
Donc ce sont les joueurs de Wolverhampton(Elokobi) que Sunderland gagne 5-2 qui vont nous garantir d'etre champion du monde en AFS? Ca ce sont des arguments a 2 balles,pardon laissez PLG faire son travail en paix.
@Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 Ã 17:54
Weeee,donc t'es 100% "24 heures"?Lol...
Toi, avant d'arriver sur tes routes climatisees, tu t'arretes aux peages chez moi(Banka et Banfeko);tu vois?Par ailleurs, je maitrise tres bien Bana, ainsi que presque tous les villages du Haut-Nkam.
Weeee,donc t'es 100% "24 heures"?Lol...
Toi, avant d'arriver sur tes routes climatisees, tu t'arretes aux peages chez moi(Banka et Banfeko);tu vois?Par ailleurs, je maitrise tres bien Bana, ainsi que presque tous les villages du Haut-Nkam.
@felicchi tu es bien drôle chaque pays joue avec ses moyens . Il n est pas question de se compare au togo relie mon post si c est bedimo qui marque le but du 1 à zéro tu diras quoi . J espère de tout coeur que plg appelera un autre joueur mais cessez de dénigre un joueur parcequ il ne joue pas dans une division supérieure
jeu de la francophonie
cameroon 3 rwanda 1
cameroon 3 rwanda 1
@jpek
merci pour les pics en direct du stade salif keita,j'ai l'impression que j.a bell n'a pas trop change ,en le voyant dans les goals j'ai eu l'impression qu'il jouait encore au foot.la photo de l'annee sera donc celle de milla et omam,les voir ensemble m'a arrache un sourire,viens seulement nous sortir les a1 de cette rencontre ici.merci pour le bon boulot.les maliennes alors c'est sans commentaires.looooooooooooool.
merci pour les pics en direct du stade salif keita,j'ai l'impression que j.a bell n'a pas trop change ,en le voyant dans les goals j'ai eu l'impression qu'il jouait encore au foot.la photo de l'annee sera donc celle de milla et omam,les voir ensemble m'a arrache un sourire,viens seulement nous sortir les a1 de cette rencontre ici.merci pour le bon boulot.les maliennes alors c'est sans commentaires.looooooooooooool.

