PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 28 septembre 2009 à 20h38
@bencheur
Tu veux que ça chauffe entre toi et moi ici? alors laisse Bana de coté. Tu ne sais pas que quand les gens de Mvomeka arrive a Bana il cherche la tour eiffel Looooooool ( rire richissime). Heuresement que nous n'attendons pas MBivodo et ses grandes ambitions pour nous developper. rire biyatique

@Bono (El paso)
Toi t'as devier ma conversation. je ne suis pas dans une logique de comparaison de deux joueurs mais pour defendre
un principe de selection. je ne connais ni Ekolobi, ni Bedimo, et là tu commences à personnifier le debat. je laisse donc tomber. je me suis exprimer de manière claire et limpide sur mon point de vue. Et ce n'est que mon avis. En tt cas, nous avons tous un point commun: FANS DES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist