Bencheur (France) le 28/09/2009 Ã 19:42
Parce que pour toi, les bons joueurs ne passent de la D1 Ã la D2?Que fais-tu de MILLA BARTHEZ ou EMANA par exemple?
Parce que pour toi, les bons joueurs ne passent de la D1 Ã la D2?Que fais-tu de MILLA BARTHEZ ou EMANA par exemple?

