@Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 Ã 17:54
Weeee,donc t'es 100% "24 heures"?Lol...
Toi, avant d'arriver sur tes routes climatisees, tu t'arretes aux peages chez moi(Banka et Banfeko);tu vois?Par ailleurs, je maitrise tres bien Bana, ainsi que presque tous les villages du Haut-Nkam.
Weeee,donc t'es 100% "24 heures"?Lol...
Toi, avant d'arriver sur tes routes climatisees, tu t'arretes aux peages chez moi(Banka et Banfeko);tu vois?Par ailleurs, je maitrise tres bien Bana, ainsi que presque tous les villages du Haut-Nkam.

