@jpek
merci pour les pics en direct du stade salif keita,j'ai l'impression que j.a bell n'a pas trop change ,en le voyant dans les goals j'ai eu l'impression qu'il jouait encore au foot.la photo de l'annee sera donc celle de milla et omam,les voir ensemble m'a arrache un sourire,viens seulement nous sortir les a1 de cette rencontre ici.merci pour le bon boulot.les maliennes alors c'est sans commentaires.looooooooooooool.
merci pour les pics en direct du stade salif keita,j'ai l'impression que j.a bell n'a pas trop change ,en le voyant dans les goals j'ai eu l'impression qu'il jouait encore au foot.la photo de l'annee sera donc celle de milla et omam,les voir ensemble m'a arrache un sourire,viens seulement nous sortir les a1 de cette rencontre ici.merci pour le bon boulot.les maliennes alors c'est sans commentaires.looooooooooooool.

