PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 septembre 2009 à 19h06
@jpek

merci pour les pics en direct du stade salif keita,j'ai l'impression que j.a bell n'a pas trop change ,en le voyant dans les goals j'ai eu l'impression qu'il jouait encore au foot.la photo de l'annee sera donc celle de milla et omam,les voir ensemble m'a arrache un sourire,viens seulement nous sortir les a1 de cette rencontre ici.merci pour le bon boulot.les maliennes alors c'est sans commentaires.looooooooooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist