@felicchi tu es bien drôle chaque pays joue avec ses moyens . Il n est pas question de se compare au togo relie mon post si c est bedimo qui marque le but du 1 à zéro tu diras quoi . J espère de tout coeur que plg appelera un autre joueur mais cessez de dénigre un joueur parcequ il ne joue pas dans une division supérieure

