Immortel le 28/09/2009 Ã 19:25
J4ai tout simplement dit que NOUNKEU est à suivre parce qu'il est entrain de passer avec succès d'un cap à ,un autre.Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire jouer en équipe nationale.
Par contre, ce que tu dis de BASSONG n'est pas exact.Ce n'est pas parc qu'"il a été blessé qu'il faut absolument conclure qu'il manque de puissance.J'ai plutôt vu DROGBA le tirer le maillot de BASSONG à chaque fois qu'ils étaient en duel.
J4ai tout simplement dit que NOUNKEU est à suivre parce qu'il est entrain de passer avec succès d'un cap à ,un autre.Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire jouer en équipe nationale.
Par contre, ce que tu dis de BASSONG n'est pas exact.Ce n'est pas parc qu'"il a été blessé qu'il faut absolument conclure qu'il manque de puissance.J'ai plutôt vu DROGBA le tirer le maillot de BASSONG à chaque fois qu'ils étaient en duel.

