443603 messages.
@Rakyj.cam (Allemagne)
Moi aussi j'ai peur d'une non qualification pour la WC même si aujourd'hui au vu de la configuration de notre poule ce serait une faute professionnelle pour tout le monde: joueurs, entraineurs, minjes, feacafoot et même tolieurs.
Si on ne se qualifie pas on prend nos cojones et on les mets sur la table. On dépèce les couilles de tout les responsables et on essaie d'avancer pour 2014.
Mais je n'incriminerai pas la l'arbitre du match, les marocains qui supporteront leur équipe (on a appris à jouer sous des pluies de cailloux), la CAF, Hayatou ou je ne sais pas quoi?
Depuis la défaite contre le Togo on savait qu'on devait gagner nos 5 derniers matchs avec ou sans l'appui des arbitres. Le reste c'est de la littérrature du calibre de JM.
Nous on va au Maroc pour gagner. C'est tout. Ceux qui comptent sur les faux pas des uns et des autres c'est leur problème. Les gabonnais ont fait beaucoup de progrès certes mais dans le football de très haut niveau ,rien ne remplace l'expérience.
Moi aussi j'ai peur d'une non qualification pour la WC même si aujourd'hui au vu de la configuration de notre poule ce serait une faute professionnelle pour tout le monde: joueurs, entraineurs, minjes, feacafoot et même tolieurs.
Si on ne se qualifie pas on prend nos cojones et on les mets sur la table. On dépèce les couilles de tout les responsables et on essaie d'avancer pour 2014.
Mais je n'incriminerai pas la l'arbitre du match, les marocains qui supporteront leur équipe (on a appris à jouer sous des pluies de cailloux), la CAF, Hayatou ou je ne sais pas quoi?
Depuis la défaite contre le Togo on savait qu'on devait gagner nos 5 derniers matchs avec ou sans l'appui des arbitres. Le reste c'est de la littérrature du calibre de JM.
Nous on va au Maroc pour gagner. C'est tout. Ceux qui comptent sur les faux pas des uns et des autres c'est leur problème. Les gabonnais ont fait beaucoup de progrès certes mais dans le football de très haut niveau ,rien ne remplace l'expérience.
@Bono (Melen )
tu dis que les ivos ont dit ceci,je cite " C'est l'homme qui fait l'homme " mais corrige moi si je ne me trompe,es ce qu'un illustre chanteur Camerounais de Bikutsi n'avait pas dit ceci: L'Homme ne fait pas L'Homme,L'Homme fait lui même".
qui a raison entre les 2?
tu dis que les ivos ont dit ceci,je cite " C'est l'homme qui fait l'homme " mais corrige moi si je ne me trompe,es ce qu'un illustre chanteur Camerounais de Bikutsi n'avait pas dit ceci: L'Homme ne fait pas L'Homme,L'Homme fait lui même".
qui a raison entre les 2?
@Ndogkoti (Casablanca ) le 16/10/2009 Ã 14:03
Non le père sur ton post ci, tu mérites simplement la kola.
Il y a aussi les casiers de tout ce que tu veux que je viens de mettre au frigo.
Non le père sur ton post ci, tu mérites simplement la kola.
Il y a aussi les casiers de tout ce que tu veux que je viens de mettre au frigo.
@On est ou la (Suisse)
On est où la est même où la? (mort de rires)
Faut laisser Ratziraka tranquille, le grand chercheur de mes yekous.
A bot dza!!!
On est où la est même où la? (mort de rires)
Faut laisser Ratziraka tranquille, le grand chercheur de mes yekous.
A bot dza!!!
@tous
N en voulez pas aux gabonais, ils sont tellement nuls que les Congolais et les Biafrais sont obligés de venir les commander à tour de rôle
N en voulez pas aux gabonais, ils sont tellement nuls que les Congolais et les Biafrais sont obligés de venir les commander à tour de rôle
@On est ou la (Suisse)
Je propose que l'on delégue à @DEMBITO la responsabilité de la loi du jeu. Il nous avisera chaque fois que ce sera nescessaire ? (Rires du bord) C'est l'homme qui fait l'homme coe disent les ivos non ?
Je propose que l'on delégue à @DEMBITO la responsabilité de la loi du jeu. Il nous avisera chaque fois que ce sera nescessaire ? (Rires du bord) C'est l'homme qui fait l'homme coe disent les ivos non ?
@On est ou la (Suisse) le 16/10/2009 Ã 13:59
Pourquoi ? JB n'est pas un arbitre pour être "à jour" ! 🙂
Pourquoi ? JB n'est pas un arbitre pour être "à jour" ! 🙂
@Wilson
Ndogkoti est dans la spiritualité et la réflexion. Je n'ai jamais été au Gabon et je n'ai pas l'ambition d'y aller à moyen terme. Le seul rapport que j'ai avec ce pays, c'est ma tante qui avait épousé dans les années 60 le ministre du pétrole (à cette époque on envoyait nos filles aux tout nouveaux ministres gabonais pour leur apprendre par exemple qu'on n'enfile pas la veste dans le pantalon), ensuite j'ai eu des bontés pour deux créatures gabonaises qui parlent le punu avec un accent zézayant très agréable. C'est tout. Je redis ici que personne n'a jamais écrit un livre "lisable" au Gabon; un endroit comme ça ne représente aucun intérêt pour moi.
Ndogkoti est dans la spiritualité et la réflexion. Je n'ai jamais été au Gabon et je n'ai pas l'ambition d'y aller à moyen terme. Le seul rapport que j'ai avec ce pays, c'est ma tante qui avait épousé dans les années 60 le ministre du pétrole (à cette époque on envoyait nos filles aux tout nouveaux ministres gabonais pour leur apprendre par exemple qu'on n'enfile pas la veste dans le pantalon), ensuite j'ai eu des bontés pour deux créatures gabonaises qui parlent le punu avec un accent zézayant très agréable. C'est tout. Je redis ici que personne n'a jamais écrit un livre "lisable" au Gabon; un endroit comme ça ne représente aucun intérêt pour moi.
@ tous
je me souviens lors du reportage de anal+ sur les lions,nous sommes a la mi temps a libreville et Rigo Song dit "ce ne sont pas des phénomènes" cette phrase m'a trop fait
lap
@Bono (Melen )
donc JB aussi est allé reviser ses leçons sur le HJ? qui a dit que "l'homme n'est rien sans le bord"
@Dady (France)
toi aussi tu es revenu avec l'histoire de Log neperien?attends quand les matheux vont te prendre au virage.
@Cldm (France)
on est ou la est la.
je me souviens lors du reportage de anal+ sur les lions,nous sommes a la mi temps a libreville et Rigo Song dit "ce ne sont pas des phénomènes" cette phrase m'a trop fait
lap
@Bono (Melen )
donc JB aussi est allé reviser ses leçons sur le HJ? qui a dit que "l'homme n'est rien sans le bord"
@Dady (France)
toi aussi tu es revenu avec l'histoire de Log neperien?attends quand les matheux vont te prendre au virage.
@Cldm (France)
on est ou la est la.
@Dady (France) le 16/10/2009 Ã 13:42
deja entendu en 2006 et nous sommes restés à la maison....!
Il faut rester concentrer et mettre la pression sur nos big katica's et meme l'homme lion , ils doivent trembler si on perd au Maroc... Qu'ils donnent les moyens pour gagner au maroc!
deja entendu en 2006 et nous sommes restés à la maison....!
Il faut rester concentrer et mettre la pression sur nos big katica's et meme l'homme lion , ils doivent trembler si on perd au Maroc... Qu'ils donnent les moyens pour gagner au maroc!

