@Ndogkoti (Casablanca ) le 16/10/2009 Ã 14:03
Non le père sur ton post ci, tu mérites simplement la kola.
Il y a aussi les casiers de tout ce que tu veux que je viens de mettre au frigo.
Non le père sur ton post ci, tu mérites simplement la kola.
Il y a aussi les casiers de tout ce que tu veux que je viens de mettre au frigo.

