@Rakyj.cam (Allemagne)
Moi aussi j'ai peur d'une non qualification pour la WC même si aujourd'hui au vu de la configuration de notre poule ce serait une faute professionnelle pour tout le monde: joueurs, entraineurs, minjes, feacafoot et même tolieurs.
Si on ne se qualifie pas on prend nos cojones et on les mets sur la table. On dépèce les couilles de tout les responsables et on essaie d'avancer pour 2014.
Mais je n'incriminerai pas la l'arbitre du match, les marocains qui supporteront leur équipe (on a appris à jouer sous des pluies de cailloux), la CAF, Hayatou ou je ne sais pas quoi?
Depuis la défaite contre le Togo on savait qu'on devait gagner nos 5 derniers matchs avec ou sans l'appui des arbitres. Le reste c'est de la littérrature du calibre de JM.
Nous on va au Maroc pour gagner. C'est tout. Ceux qui comptent sur les faux pas des uns et des autres c'est leur problème. Les gabonnais ont fait beaucoup de progrès certes mais dans le football de très haut niveau ,rien ne remplace l'expérience.
Moi aussi j'ai peur d'une non qualification pour la WC même si aujourd'hui au vu de la configuration de notre poule ce serait une faute professionnelle pour tout le monde: joueurs, entraineurs, minjes, feacafoot et même tolieurs.
Si on ne se qualifie pas on prend nos cojones et on les mets sur la table. On dépèce les couilles de tout les responsables et on essaie d'avancer pour 2014.
Mais je n'incriminerai pas la l'arbitre du match, les marocains qui supporteront leur équipe (on a appris à jouer sous des pluies de cailloux), la CAF, Hayatou ou je ne sais pas quoi?
Depuis la défaite contre le Togo on savait qu'on devait gagner nos 5 derniers matchs avec ou sans l'appui des arbitres. Le reste c'est de la littérrature du calibre de JM.
Nous on va au Maroc pour gagner. C'est tout. Ceux qui comptent sur les faux pas des uns et des autres c'est leur problème. Les gabonnais ont fait beaucoup de progrès certes mais dans le football de très haut niveau ,rien ne remplace l'expérience.

