@Wilson
Ndogkoti est dans la spiritualité et la réflexion. Je n'ai jamais été au Gabon et je n'ai pas l'ambition d'y aller à moyen terme. Le seul rapport que j'ai avec ce pays, c'est ma tante qui avait épousé dans les années 60 le ministre du pétrole (à cette époque on envoyait nos filles aux tout nouveaux ministres gabonais pour leur apprendre par exemple qu'on n'enfile pas la veste dans le pantalon), ensuite j'ai eu des bontés pour deux créatures gabonaises qui parlent le punu avec un accent zézayant très agréable. C'est tout. Je redis ici que personne n'a jamais écrit un livre "lisable" au Gabon; un endroit comme ça ne représente aucun intérêt pour moi.
Ndogkoti est dans la spiritualité et la réflexion. Je n'ai jamais été au Gabon et je n'ai pas l'ambition d'y aller à moyen terme. Le seul rapport que j'ai avec ce pays, c'est ma tante qui avait épousé dans les années 60 le ministre du pétrole (à cette époque on envoyait nos filles aux tout nouveaux ministres gabonais pour leur apprendre par exemple qu'on n'enfile pas la veste dans le pantalon), ensuite j'ai eu des bontés pour deux créatures gabonaises qui parlent le punu avec un accent zézayant très agréable. C'est tout. Je redis ici que personne n'a jamais écrit un livre "lisable" au Gabon; un endroit comme ça ne représente aucun intérêt pour moi.

