@On est ou la (Suisse)
Je propose que l'on delégue à @DEMBITO la responsabilité de la loi du jeu. Il nous avisera chaque fois que ce sera nescessaire ? (Rires du bord) C'est l'homme qui fait l'homme coe disent les ivos non ?
Je propose que l'on delégue à @DEMBITO la responsabilité de la loi du jeu. Il nous avisera chaque fois que ce sera nescessaire ? (Rires du bord) C'est l'homme qui fait l'homme coe disent les ivos non ?

