@ tous
je me souviens lors du reportage de anal+ sur les lions,nous sommes a la mi temps a libreville et Rigo Song dit "ce ne sont pas des phénomènes" cette phrase m'a trop fait
lap
@Bono (Melen )
donc JB aussi est allé reviser ses leçons sur le HJ? qui a dit que "l'homme n'est rien sans le bord"
@Dady (France)
toi aussi tu es revenu avec l'histoire de Log neperien?attends quand les matheux vont te prendre au virage.
@Cldm (France)
on est ou la est la.
je me souviens lors du reportage de anal+ sur les lions,nous sommes a la mi temps a libreville et Rigo Song dit "ce ne sont pas des phénomènes" cette phrase m'a trop fait
lap
@Bono (Melen )
donc JB aussi est allé reviser ses leçons sur le HJ? qui a dit que "l'homme n'est rien sans le bord"
@Dady (France)
toi aussi tu es revenu avec l'histoire de Log neperien?attends quand les matheux vont te prendre au virage.
@Cldm (France)
on est ou la est la.

