@Dady (France) le 16/10/2009 Ã 13:42
deja entendu en 2006 et nous sommes restés à la maison....!
Il faut rester concentrer et mettre la pression sur nos big katica's et meme l'homme lion , ils doivent trembler si on perd au Maroc... Qu'ils donnent les moyens pour gagner au maroc!
deja entendu en 2006 et nous sommes restés à la maison....!
Il faut rester concentrer et mettre la pression sur nos big katica's et meme l'homme lion , ils doivent trembler si on perd au Maroc... Qu'ils donnent les moyens pour gagner au maroc!

