443603 messages.
@tous:
il semblerait que le ballon d'or irait a messi, et etoo serait 3ème au classement, après christiano ronaldho
il semblerait que le ballon d'or irait a messi, et etoo serait 3ème au classement, après christiano ronaldho
@Atango,
L'enfant de Minta mérite qu'on prenne du temps pour lui. Sage décision. Tout ça c'est le Cameroun de Paul Biya....inspiré, riche, rayonnant
L'enfant de Minta mérite qu'on prenne du temps pour lui. Sage décision. Tout ça c'est le Cameroun de Paul Biya....inspiré, riche, rayonnant
@john barrick
g voulais juste dire k entre les amis il y a tjrs un concour de leadership.et c est ce ki se passe entre @ndokoti et toi now.
g voulais juste dire k entre les amis il y a tjrs un concour de leadership.et c est ce ki se passe entre @ndokoti et toi now.
Bono (Melen ) le 30/10/2009 Ã 17:52
S'il a pu intégrer que lois ont évoluées et qu'on ne reprend pas dans les textes les anciennes à chaque changement, c'est tant mieux.
S'il a pu intégrer que lois ont évoluées et qu'on ne reprend pas dans les textes les anciennes à chaque changement, c'est tant mieux.
@ tous
LA COUPE DU MONDE JUNIOR est sur ORTM ( Radio Television Malienne)
Le NIGERIA est en train de dominer l'ARGENTINE 2 buts a 1 ...
NIGERIA qualifie oyeeeeeeee. Victoire meritee contre une equipe d'ARGENTINE qui cherchait le match nul...
LE BRESIL dans un instant...
LA COUPE DU MONDE JUNIOR est sur ORTM ( Radio Television Malienne)
Le NIGERIA est en train de dominer l'ARGENTINE 2 buts a 1 ...
NIGERIA qualifie oyeeeeeeee. Victoire meritee contre une equipe d'ARGENTINE qui cherchait le match nul...
LE BRESIL dans un instant...
@Fan'mot (Paris , France) le 30/10/2009 Ã 17:12
Est ce qu'on doit continuer avec des Hypothèses ?
L'arbitre a fait son interprétation de la règle, et il était le mieux placé pour le faire.
@JOHN BARRICK
Je te fais confiance GRAND, j'ai bien rigolé quand on te demandait de remonter les lois dans le temps 🙂 Mddrrr!
Est ce qu'on doit continuer avec des Hypothèses ?
L'arbitre a fait son interprétation de la règle, et il était le mieux placé pour le faire.
@JOHN BARRICK
Je te fais confiance GRAND, j'ai bien rigolé quand on te demandait de remonter les lois dans le temps 🙂 Mddrrr!
Sims(une fane de foot) le 30/10/2009 Ã 17:42
Pourquoi réconcilier?Parce qu'on était brouillés?
Pourquoi réconcilier?Parce qu'on était brouillés?
Châteauroux : Bedimo penche pour le PSG (exclu)
30 oct. 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte
Libre en juin prochain, Henri Bedimo (25 ans, 12 matchs en L2 en 2009-10), déjà sollicité par plusieurs formations de Ligue 1 l'été dernier, devrait très vraisemblablement retrouver l'élite à l'issue de la saison. Si le Paris Saint-Germain venait à le solliciter, l'international camerounais de Châteauroux pourrait y répondre favorablement. "J'avoue que j'ai un petit faible pour le Paris Saint-Germain. J'aime bien ce club", nous a ainsi confié l'ancien Toulousain.
30 oct. 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte
Libre en juin prochain, Henri Bedimo (25 ans, 12 matchs en L2 en 2009-10), déjà sollicité par plusieurs formations de Ligue 1 l'été dernier, devrait très vraisemblablement retrouver l'élite à l'issue de la saison. Si le Paris Saint-Germain venait à le solliciter, l'international camerounais de Châteauroux pourrait y répondre favorablement. "J'avoue que j'ai un petit faible pour le Paris Saint-Germain. J'aime bien ce club", nous a ainsi confié l'ancien Toulousain.
@BARRACK OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX
ne t inquiette pas pour NJOHN BARRICK et NDOKOTI ce sont des grands amis.depuis 4ans ke suis sur ce toli ils font tjrs comme ca.ils vont se reconcillier.it is just a matter of time.
ne t inquiette pas pour NJOHN BARRICK et NDOKOTI ce sont des grands amis.depuis 4ans ke suis sur ce toli ils font tjrs comme ca.ils vont se reconcillier.it is just a matter of time.
@ Tous
Pendant que vous dissertez, j'écoute Richard Bona. Que dis-je écouter ? Je le savoure, et je plane !
Pendant que vous dissertez, j'écoute Richard Bona. Que dis-je écouter ? Je le savoure, et je plane !

