@BARRACK OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX
ne t inquiette pas pour NJOHN BARRICK et NDOKOTI ce sont des grands amis.depuis 4ans ke suis sur ce toli ils font tjrs comme ca.ils vont se reconcillier.it is just a matter of time.
ne t inquiette pas pour NJOHN BARRICK et NDOKOTI ce sont des grands amis.depuis 4ans ke suis sur ce toli ils font tjrs comme ca.ils vont se reconcillier.it is just a matter of time.

