Baba a écrit le 30 octobre 2009 à 17h06 @tous: il semblerait que le ballon d'or irait a messi, et etoo serait 3ème au classement, après christiano ronaldho ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...