Atango de Amiens a écrit le 30 octobre 2009 à 16h42 @ Tous Pendant que vous dissertez, j'écoute Richard Bona. Que dis-je écouter ? Je le savoure, et je plane ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...