@Fan'mot (Paris , France) le 30/10/2009 Ã 17:12
Est ce qu'on doit continuer avec des Hypothèses ?
L'arbitre a fait son interprétation de la règle, et il était le mieux placé pour le faire.
@JOHN BARRICK
Je te fais confiance GRAND, j'ai bien rigolé quand on te demandait de remonter les lois dans le temps 🙂 Mddrrr!
Est ce qu'on doit continuer avec des Hypothèses ?
L'arbitre a fait son interprétation de la règle, et il était le mieux placé pour le faire.
@JOHN BARRICK
Je te fais confiance GRAND, j'ai bien rigolé quand on te demandait de remonter les lois dans le temps 🙂 Mddrrr!

