JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2009 à 16h48 Sims(une fane de foot) le 30/10/2009 à 17:42 Pourquoi réconcilier?Parce qu'on était brouillés? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...