443603 messages.
@ mudo(france):
j'ai fortement l'impression que mourhino ne maitrise ses troupes.
meme s'il a gagne la cl en 2004, il ne m'a jamais convaincu comme entraineur.
2004 etait l'annee ou le niveau du football etait bas avec la grece,porto, la tunisie.
je sais qu'eto'o s'en sortira et il bouclera la bouche a tous ces persos de l'inter comme il l'a fait au barca.
et en plus financierement le cout du trade d'ibra c'etait pour payer eto'o.
ou est le picchichi fabrique de forlan aujourd'hui?
j'ai fortement l'impression que mourhino ne maitrise ses troupes.
meme s'il a gagne la cl en 2004, il ne m'a jamais convaincu comme entraineur.
2004 etait l'annee ou le niveau du football etait bas avec la grece,porto, la tunisie.
je sais qu'eto'o s'en sortira et il bouclera la bouche a tous ces persos de l'inter comme il l'a fait au barca.
et en plus financierement le cout du trade d'ibra c'etait pour payer eto'o.
ou est le picchichi fabrique de forlan aujourd'hui?
http://www.youtube.com/watch?v=ZmSKtb6qAow
régalez-vous
régalez-vous
@ Yvan
Balotelli est jeune, il est né en 90 avant d'avoir un salaire de star il doit faire ses preuves.
Il y a un paquet de persos dans cette équipe dont stankovic(le sniper) ou encore Maicon pire que son alter égo du barça Alves, sans oublier sneidjer et Balotelli. Il faut que tous ces gars comprennent que les titres sont collectifs.
Balotelli est jeune, il est né en 90 avant d'avoir un salaire de star il doit faire ses preuves.
Il y a un paquet de persos dans cette équipe dont stankovic(le sniper) ou encore Maicon pire que son alter égo du barça Alves, sans oublier sneidjer et Balotelli. Il faut que tous ces gars comprennent que les titres sont collectifs.
@mudo( france):
il faut comprendre balotelli.c'est pour ca que ibra les insultait.
il faut revoir les rencontres inter-manchester de 2009 pour voir tout le cinema qu'il a fait contre CR7.
le salaire d'eto'o ne fait pas que des joyeux. balotelli est de ceux-la
il faut comprendre balotelli.c'est pour ca que ibra les insultait.
il faut revoir les rencontres inter-manchester de 2009 pour voir tout le cinema qu'il a fait contre CR7.
le salaire d'eto'o ne fait pas que des joyeux. balotelli est de ceux-la
Bon JB écoute, jai dit et je confirme makoun est le dernier de mes soucis. Si tas vu le match de lyon contre nice tu comprendrais. Je ne suis pa là pour te sortir tous ses mauvais matchs car je lai dit dans mon dernier post je nen fais pa une affaire personnele comme tu veux me l'accoler. Jai absolument rien à faire ou à avoir avec makoun. Je le critik , je le takine juste pour un soir ne veut pa dire ke je fais du RIOLO. Je lai dit c'est un bon footbaleur malgré ses erreurs. Enfin jai pas infirmé kil ait fait un bon match. Maintenant je marrête là avec makoun. Par contre RIOLO continura avec mbia, tu vois donc la difference? Si tu dis oui tu mauras compris.
Carmelo junior (cam-mar jj-9) (Douala,fès ) le 05/11/2009 à 01:03
Que tu le critiques, c'est normal, mais que tu sois incapable de dire qu'il a fait un bon match comme c'est le cas, cela cache quelque chose.Pourquoi veux-tu juger le match d'un joueur sur ce que tu veux voir comme une erreur de sa part?
Quand on dit que MAKOUN a fait un bon match, toi tu dis qu'il était en retard sur l'action.C'est de la mauvaise foi;tu vas même loin en disant que ses erreurs causent des buts.Où est le rapport avec le match de ce soir que tu dis le juger?aLors cite-moi les buts qu'il acausés, puisque tu veux faire du RIOLO.
Que tu le critiques, c'est normal, mais que tu sois incapable de dire qu'il a fait un bon match comme c'est le cas, cela cache quelque chose.Pourquoi veux-tu juger le match d'un joueur sur ce que tu veux voir comme une erreur de sa part?
Quand on dit que MAKOUN a fait un bon match, toi tu dis qu'il était en retard sur l'action.C'est de la mauvaise foi;tu vas même loin en disant que ses erreurs causent des buts.Où est le rapport avec le match de ce soir que tu dis le juger?aLors cite-moi les buts qu'il acausés, puisque tu veux faire du RIOLO.
@JB.Dans ce cas je suis RIOLO. Je le prends. Il n'est pas interdit de critiker un joueur. Par contre je ne le fais pa de façon continu et abusive et je nen fais pa une affaire personnele. Mon jugement est sur ce match et kelkes matchs où jai eu loccasion de le voir jouer et commetre ces erreurs. Makoun est le dernier de mes soucis. Maintenant si ça fait de moi riolo de makoun parce ke je le critike pour une fois ici au toli , je l'accepte. Meme comme il a les minguili pieds.
Carmelo junior (cam-mar jj-9) (Douala,fès ) le 05/11/2009 à 00:49
Tu parles comme tu étais déçu de voiir MAKOUN faire un bon match.Tu parles exactement de MAKOUN comme RIOLO parle de MBIA.
Tu parles comme tu étais déçu de voiir MAKOUN faire un bon match.Tu parles exactement de MAKOUN comme RIOLO parle de MBIA.
@JB. C'est pas de la mauvaise foi de pas admettre ses erreurs ki occasionent trop souvent des buts en club?
Mudo (France) le 05/11/2009 Ã 00:34
Makoun ne joue pas à la même palce en sélection et ne feigne pas de ne pas le savoir.C'est ALEX qui joue devant la défense en sélection comme MAKOUN à LYON ce soir.Alors, même s'il n' pas le même rayonnement en sélection, et qu'il arrive à marquer, c'est à dire à se placer là où son rôle le mène, je suis preneur et ses détracteurs doivent le reconnaître.
Makoun ne joue pas à la même palce en sélection et ne feigne pas de ne pas le savoir.C'est ALEX qui joue devant la défense en sélection comme MAKOUN à LYON ce soir.Alors, même s'il n' pas le même rayonnement en sélection, et qu'il arrive à marquer, c'est à dire à se placer là où son rôle le mène, je suis preneur et ses détracteurs doivent le reconnaître.

