Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 4 novembre 2009 à 23h49 @JB. C'est pas de la mauvaise foi de pas admettre ses erreurs ki occasionent trop souvent des buts en club? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...