PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cam-mar jj-9) Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 5 novembre 2009 à 0h31
Bon JB écoute, jai dit et je confirme makoun est le dernier de mes soucis. Si tas vu le match de lyon contre nice tu comprendrais. Je ne suis pa là pour te sortir tous ses mauvais matchs car je lai dit dans mon dernier post je nen fais pa une affaire personnele comme tu veux me l'accoler. Jai absolument rien à faire ou à avoir avec makoun. Je le critik , je le takine juste pour un soir ne veut pa dire ke je fais du RIOLO. Je lai dit c'est un bon footbaleur malgré ses erreurs. Enfin jai pas infirmé kil ait fait un bon match. Maintenant je marrête là avec makoun. Par contre RIOLO continura avec mbia, tu vois donc la difference? Si tu dis oui tu mauras compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist