@mudo( france):
il faut comprendre balotelli.c'est pour ca que ibra les insultait.
il faut revoir les rencontres inter-manchester de 2009 pour voir tout le cinema qu'il a fait contre CR7.
le salaire d'eto'o ne fait pas que des joyeux. balotelli est de ceux-la
il faut comprendre balotelli.c'est pour ca que ibra les insultait.
il faut revoir les rencontres inter-manchester de 2009 pour voir tout le cinema qu'il a fait contre CR7.
le salaire d'eto'o ne fait pas que des joyeux. balotelli est de ceux-la

