PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cam-mar jj-9) Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 5 novembre 2009 à 0h03
@JB.Dans ce cas je suis RIOLO. Je le prends. Il n'est pas interdit de critiker un joueur. Par contre je ne le fais pa de façon continu et abusive et je nen fais pa une affaire personnele. Mon jugement est sur ce match et kelkes matchs où jai eu loccasion de le voir jouer et commetre ces erreurs. Makoun est le dernier de mes soucis. Maintenant si ça fait de moi riolo de makoun parce ke je le critike pour une fois ici au toli , je l'accepte. Meme comme il a les minguili pieds.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist