@JB.Dans ce cas je suis RIOLO. Je le prends. Il n'est pas interdit de critiker un joueur. Par contre je ne le fais pa de façon continu et abusive et je nen fais pa une affaire personnele. Mon jugement est sur ce match et kelkes matchs où jai eu loccasion de le voir jouer et commetre ces erreurs. Makoun est le dernier de mes soucis. Maintenant si ça fait de moi riolo de makoun parce ke je le critike pour une fois ici au toli , je l'accepte. Meme comme il a les minguili pieds.

