@ mudo(france):
j'ai fortement l'impression que mourhino ne maitrise ses troupes.
meme s'il a gagne la cl en 2004, il ne m'a jamais convaincu comme entraineur.
2004 etait l'annee ou le niveau du football etait bas avec la grece,porto, la tunisie.
je sais qu'eto'o s'en sortira et il bouclera la bouche a tous ces persos de l'inter comme il l'a fait au barca.
et en plus financierement le cout du trade d'ibra c'etait pour payer eto'o.
ou est le picchichi fabrique de forlan aujourd'hui?
j'ai fortement l'impression que mourhino ne maitrise ses troupes.
meme s'il a gagne la cl en 2004, il ne m'a jamais convaincu comme entraineur.
2004 etait l'annee ou le niveau du football etait bas avec la grece,porto, la tunisie.
je sais qu'eto'o s'en sortira et il bouclera la bouche a tous ces persos de l'inter comme il l'a fait au barca.
et en plus financierement le cout du trade d'ibra c'etait pour payer eto'o.
ou est le picchichi fabrique de forlan aujourd'hui?

