Carmelo junior (cam-mar jj-9) (Douala,fès ) le 05/11/2009 à 00:49
Tu parles comme tu étais déçu de voiir MAKOUN faire un bon match.Tu parles exactement de MAKOUN comme RIOLO parle de MBIA.
Tu parles comme tu étais déçu de voiir MAKOUN faire un bon match.Tu parles exactement de MAKOUN comme RIOLO parle de MBIA.

