443603 messages.
@Une admiratrice ivoirienne (France) le 07/11/2009 Ã 21:43
Tu es fan du petit, il t enjaille, supposons que je t arrange ca, et pour moi dans tout ca !!!. Donc tu crois que je suis un poteau ou bien !!!!
Tu es fan du petit, il t enjaille, supposons que je t arrange ca, et pour moi dans tout ca !!!. Donc tu crois que je suis un poteau ou bien !!!!
@tous
j'ai une question pourquoi diable l'échange IBRA/ETO'O puisque visiblement ni l'un ni l'autre ne semblent se retrouver dans lerus nouvèlles équipes respectives.C est vrai que ibra avait plus de motivation de faire le voyage de barcelone;mais sef9 n'aurait-il pas pu aller ailleurs à man u pâr exemple?
quand je regarde le jeu produit par le barca façe à des mouilleurs de majorque ca me laisse songeur sur la suite des évenements
j'ai une question pourquoi diable l'échange IBRA/ETO'O puisque visiblement ni l'un ni l'autre ne semblent se retrouver dans lerus nouvèlles équipes respectives.C est vrai que ibra avait plus de motivation de faire le voyage de barcelone;mais sef9 n'aurait-il pas pu aller ailleurs à man u pâr exemple?
quand je regarde le jeu produit par le barca façe à des mouilleurs de majorque ca me laisse songeur sur la suite des évenements
@CARMELO JUNIOR
Je préfère l' original à la copie
Je préfère l' original à la copie
@une admiratrice. Je tai déjà dit ke je suis le sozi d'alex song mais en plus grand. On dit koi? (rires sérieux)
Trés beau geste technique d'Ibrahimovic qui a fait la passe décisive sur le 1er but barcelonais.
Webo est esseulé à la ponte de l 'attaque de Majorque cependant il manque de mobilité.
Le rouleau compresseur barcelonais est en marche 3/1 pour le barça à la 54éme minute.
Webo est esseulé à la ponte de l 'attaque de Majorque cependant il manque de mobilité.
Le rouleau compresseur barcelonais est en marche 3/1 pour le barça à la 54éme minute.
@khadafi
Si tu le connait dit lui qu'il est trop beau et j' ai envie de lui
putin trop beau alexandre song !!!!!!!!
OLIVIA A DE LA CHANCE
Si tu le connait dit lui qu'il est trop beau et j' ai envie de lui
putin trop beau alexandre song !!!!!!!!
OLIVIA A DE LA CHANCE
L actuel meilleur joueur kmer a ete repose ce samedi. PLG a du glisse un mot a mr Wenger qu il a besoin de ce lion affame pour le 14.
C est une tres bonne nouvelle car j ai confiance que mon petit va jouer le meilleur game de sa vie.
Je me souviens de l emission sur les lions sur canal+, j ai trop aime qd il a dit bravo les lions, bravo les lions !!
A.Song. I salute you
C est une tres bonne nouvelle car j ai confiance que mon petit va jouer le meilleur game de sa vie.
Je me souviens de l emission sur les lions sur canal+, j ai trop aime qd il a dit bravo les lions, bravo les lions !!
A.Song. I salute you
@King Tibia,
Je vois que tu es en forme dans cet espace virtuel qu'est le Toli...toi qui semble qvoir des pbs qvec le virtuel...
Je vois que tu es un nostalgique de l'ancien regime, du cameroun des années 50-60-70. Pour un so called épris de libertés, UM NYOBE doit bien regretter son engagement.
Stp puisque le ridicule ne tue pas, postes ce lien Youtube ici qu'on aille ensemble pleurer nos martyrs et nos prisonniers que le Renouveau a libéré.
De quelles populqtions camerounaises tu parles? Nous on fait bombance pourtant nous vivons au Cameroun, nous sommes le Cameroun et nous comptons bien donner 7 ans de plus au Pr Biya.
Je vois que tu es en forme dans cet espace virtuel qu'est le Toli...toi qui semble qvoir des pbs qvec le virtuel...
Je vois que tu es un nostalgique de l'ancien regime, du cameroun des années 50-60-70. Pour un so called épris de libertés, UM NYOBE doit bien regretter son engagement.
Stp puisque le ridicule ne tue pas, postes ce lien Youtube ici qu'on aille ensemble pleurer nos martyrs et nos prisonniers que le Renouveau a libéré.
De quelles populqtions camerounaises tu parles? Nous on fait bombance pourtant nous vivons au Cameroun, nous sommes le Cameroun et nous comptons bien donner 7 ans de plus au Pr Biya.
@ TOUS
Mais je dis hein votre Webo la il sait seulement fixer les defenseur bongolais et togoloais kan il faut jouer les vrais match il ne sait plus fixer..pardon ke kelk1 vienne encore me dire k'on a un avant centre qui s'appelle Webo..en tt cas mon club est sur la bonne voix pour une autre liga..ns on avancent avec le barca...
Mais je dis hein votre Webo la il sait seulement fixer les defenseur bongolais et togoloais kan il faut jouer les vrais match il ne sait plus fixer..pardon ke kelk1 vienne encore me dire k'on a un avant centre qui s'appelle Webo..en tt cas mon club est sur la bonne voix pour une autre liga..ns on avancent avec le barca...
@hilary. D'accord tu parlais de Phen plutot? Bien fallait être explicit. Oui herve ndjag(le vrai nom de phen), je le connais d'abord par sa maison de production YAOUNDELIR'R ENTERTAINMENT. Bon après il ya son projet CAMERR... Kelke chose(jai oublié la suite de l'intitulé) ki organise le CAMER HIP HOP AWARDS. Effectivement je le connais de part le milieu mais pas personnelement. Attention ne crois pa ke je sui dans ce milieu à fond. Je fais mon bizz et je me casse. Car je sui assez selectif et franchement le hip hop camer ne me branche pas ke ça. Le senegal a beaucoup à nous apprendre par exemple ce sont les monstres du hip hop africain. Quant à ton rappeur MAMONEY, Je serai franc jamais entendu parlé. Ango=angola=yaoundé

