PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 7 novembre 2009 à 21h02
@tous
j'ai une question pourquoi diable l'échange IBRA/ETO'O puisque visiblement ni l'un ni l'autre ne semblent se retrouver dans lerus nouvèlles équipes respectives.C est vrai que ibra avait plus de motivation de faire le voyage de barcelone;mais sef9 n'aurait-il pas pu aller ailleurs à man u pâr exemple?
quand je regarde le jeu produit par le barca façe à des mouilleurs de majorque ca me laisse songeur sur la suite des évenements
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist