@tous
j'ai une question pourquoi diable l'échange IBRA/ETO'O puisque visiblement ni l'un ni l'autre ne semblent se retrouver dans lerus nouvèlles équipes respectives.C est vrai que ibra avait plus de motivation de faire le voyage de barcelone;mais sef9 n'aurait-il pas pu aller ailleurs à man u pâr exemple?
quand je regarde le jeu produit par le barca façe à des mouilleurs de majorque ca me laisse songeur sur la suite des évenements
j'ai une question pourquoi diable l'échange IBRA/ETO'O puisque visiblement ni l'un ni l'autre ne semblent se retrouver dans lerus nouvèlles équipes respectives.C est vrai que ibra avait plus de motivation de faire le voyage de barcelone;mais sef9 n'aurait-il pas pu aller ailleurs à man u pâr exemple?
quand je regarde le jeu produit par le barca façe à des mouilleurs de majorque ca me laisse songeur sur la suite des évenements

